Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Denon SA-30
- Spide
- Membre éminent
Denon SA-30
Dans la morosité automnale qui s'installe, je viens vous présenter un petit amplificateur intégré de la marque DENON. Oula, DENON ! Me direz-vous, Le Fred a du lourd ce soir ! Et bien non, désolé de vous décevoir, il ne s'agit que du petit SA 30 que je vais tenter de vous décrire ...
En fait je suis un peu embêté car cet appareil se fait rare sur la toile et même ailleurs... Donc comme le disent les Chevaliers du Fiel : " C'est parti ? C'est parti !"
Cet ampli, dont je ne saurai donner qu'une date de fabrication très approximative 1980, 1981 ou 1982 a été touché par le virus SLIM qui sévissait, à cette époque, tous les appareils devaient paraître fins pour être "tendance". On notera une similitude de présentation avec le PIONEER SA 510 (mis à part les vu-mètres) présenté ici viewtopic.php?f=74&t=12997.
J'estime cet ampli à 2 x 30 Watts, mais sa consommation de 280 Watts me fait un peu douter, peut-être est-ce du au système "High speed A" affiché sur la face avant ? Comme vous le voyez, beaucoup de questions ...
Bon, du sûr et du concret : son poids 6,8 kg (mesuré avec la balance de la salle de bains), Hauteur : 9,5 cm, Largeur : 42,5 cm, Profondeur : 25 cm
Cet ampli possède une entrée micro mixable pour des karaokés éventuels ou pour enregistrer le langage codé du petit dernier ...
Voilà les photos, n'hésitez pas si vous connaissez un bout de l'histoire de cet ampli ...
En fait je suis un peu embêté car cet appareil se fait rare sur la toile et même ailleurs... Donc comme le disent les Chevaliers du Fiel : " C'est parti ? C'est parti !"
Cet ampli, dont je ne saurai donner qu'une date de fabrication très approximative 1980, 1981 ou 1982 a été touché par le virus SLIM qui sévissait, à cette époque, tous les appareils devaient paraître fins pour être "tendance". On notera une similitude de présentation avec le PIONEER SA 510 (mis à part les vu-mètres) présenté ici viewtopic.php?f=74&t=12997.
J'estime cet ampli à 2 x 30 Watts, mais sa consommation de 280 Watts me fait un peu douter, peut-être est-ce du au système "High speed A" affiché sur la face avant ? Comme vous le voyez, beaucoup de questions ...
Bon, du sûr et du concret : son poids 6,8 kg (mesuré avec la balance de la salle de bains), Hauteur : 9,5 cm, Largeur : 42,5 cm, Profondeur : 25 cm
Cet ampli possède une entrée micro mixable pour des karaokés éventuels ou pour enregistrer le langage codé du petit dernier ...
Voilà les photos, n'hésitez pas si vous connaissez un bout de l'histoire de cet ampli ...
Frédéric : 2 x 30 Watts (RMS)
- Spide
- Membre éminent
Re: Denon SA 30
Modifié en dernier par Spide le lun. 17 nov. 2014 23:04, modifié 1 fois.
- Spide
- Membre éminent
Voilà, le petit tour du propriétaire se termine, en ce qui concerne l'écoute elle interviendra plus tard car cet ampli sort tout juste de son test avec enceintes "Banzaïs" (de très mauvaise qualité) donc suite au prochain épisode, à bientôt
- RiffRaff
- Membre honoraire
Merci pour la présentation.
Il est en très bon état ce petit DENON et il n'était pas répertorié sur le forum.
Il est en très bon état ce petit DENON et il n'était pas répertorié sur le forum.
Thierry
- damien
- Membre no life
Salut Fred!
Effectivement, voilà un ampli dont je n'avais jamais aperçu la bouille.
Vivement la suite alors
Effectivement, voilà un ampli dont je n'avais jamais aperçu la bouille.
Vivement la suite alors
Damien
Cherche 1 haut-parleur pioneer pax15b / pax38b
Cherche 1 haut-parleur pioneer pax15b / pax38b
- Spide
- Membre éminent
Merci Thierry, en fait je n'ai pas mis toutes les photos car sur certaines, des traces de nicotine apparaissaient encore
. C'est fou comme ça colle ...
- Spide
- Membre éminent
- phil
- Membre no life
il est mignon avec ses petits vu-mètres ! et pas mal les totors Sanken au dos de la carte.
Phil.
- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
Encore un que je découvre , merci pour les nombreuses photos 
- Ulrich
- Membre no life
phil du 95 a écrit :Encore un que je découvre , merci pour les nombreuses photos
« L'unique différence entre un fou et moi, c'est que moi je ne suis pas fou. »
Salvador Dali
Salvador Dali
-