Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Sampan310 a écrit :Ah et bien celui là il n' a plus son transfo d' origine ! Par contre la capa de filtrage en tète, oui.
En effet par rapport à tes photos on voit que le transfo a été changé mais pas d'impact au niveau fonctionnement, aucune ronflette ni bruit de vibration. Il me manque également les belles joues en bois mais pour un ampli que j'ai payé 5 euros je ne vais quand même pas aller m'en plaindre auprès de celui qui me me l'a vendu
Sinon elle est vraiment splendide la version aux boutons en métal
bonjour
je viens d'acquerir ce petit Ken KA 4002 il est allé directement en révision
je ne manquerai pas de vous le presenter apres pour enrichir cette page
un Ken comme on aime, le câblage interne a été fait par Sony
Un truc pas glop c'est le pré-out et main-in disposé de façon symétrique par voie, attention à la bourde dans le branchement.
SONY addict-j'assume
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Sans la musique la vie serait une erreur Fred N
J'(en ai un peu marre des ceux qui publient des posts où ils montrent qu'ils ont changé vingt trente condos, comme ça alors que moi pour dessouder sans tout casser un malheureux machin, je sue sang et eau!!! Ça siffut, euh je voulais dire Félicitations, Steff pour ton (tes) interventions!!!!