Hier sur la brocante mon œil a été attiré par un petit ampli que j'ai d'abord pris pour un ampli chinois type "karaoké" mais dès que je l'ai pris en main le poids m'a vite fait comprendre que ce n'était pas du made in china moderne !

Même pas besoin de négocier le vendeur en voulais 5€ !
Rentré à la maison j'ouvre l'ampli, très peu de poussière et pas de corrosion, je le branche sur des enceintes en dépression nerveuse et comme je n'ai pas vu de relais de protection je m'attendais a un gros PLOC mais non ! seulement un léger boum dans les enceintes, aucun crachotement des potars je lance la musique depuis mon pc via un dac diy pcm2704 et là le son est bon, très bon même, sa swing bien ! un beau medium et des basses bien tenus et tendus. Mais je sens qu'il y a un manque de puissance quand même ! je lui ai fait alimenter mes Jamo avec 2 medium-grave de 16.5 cm par enceintes. La seule chose que j'ai trouver sur internet c'est qu'il est donné pour 2x50w mais c'est clairement pas possible !
Il m'a l'air bien construit, tout les potars sont de marque Alps, je n'ai rien trouver sur cet ampli, je ne sais même pas sa puissance, seulement que le transfo fait 110W
Dsl pour les images bien crado mais l'objectif de mon galaxy note a pris un bon coup dans le nez