Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Scott 430A

"Solid State" uniquement
Répondre
Avatar du membre
Edouard-
Membre éminent
Messages : 1861
Enregistré le : mer. 5 déc. 2012 22:36
Localisation : Charente maritime

Re: Scott 430A

Message par Edouard- »

Salut,

Il vaut mieux un ampli trop puissant que trop juste, à condition de pas monter le volume trop fort. Surtout que tu as les vue- mètres qui t'aident à voir quand tu envoies trop à tes enceintes.
Après pour le mariage c'est tes oreilles qui parlent.
Edouard
Avatar du membre
DUB33
Membre honoraire
Messages : 232
Enregistré le : sam. 1 déc. 2012 12:24

Re: Scott 430A

Message par DUB33 »

OLBEE a écrit :Salut à tous,

Je possède un Scott 430A également. Je voulais savoir si sur des Infinity Qb ça vous paraissez être un bon mariage.
J'ai peut-être remarqué un défaut de puissance le Scott me semble trop puissant ! Me trompe-je ? A pleine puissance les boomers me semblent limites ! Logique selon vous ?

Merci pour vos avis !

Olivier
Peux tu développer un peu ? Qu'´entends tu (!) par "à pleine puissance" ?, et pour les boomers: déplacement de la membrane, distorsion ? Cette question parce le Scott annonce une puissance respectable en regard des conditions d'écoute habituelle.
François
Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié
Avatar du membre
Dometelisa
Membre débutant
Messages : 12
Enregistré le : lun. 1 avr. 2013 17:55

Re: Scott 430A

Message par Dometelisa »

il est adopté... :casque:
L'essayer, c'est l'adopter. Scott est une marque très attachante. :cool:
Avatar du membre
1822stephane
Membre honoraire
Messages : 123
Enregistré le : sam. 16 févr. 2013 13:04
Localisation : 91 Evry (Essonne)

Re: Scott 430A

Message par 1822stephane »

Bonsoir,

Je viens de faire l'acquisition d'un ensemble SCOTT 430A et 530TL (presque un cadeau) :whistle:
Je vous en dirais plus un fois les potards et autres leviers décrassés :spamafote:
Pour le moment, plus de KF F2 en stock mais nettoyage de l’extérieur fait, aspect nickel même si la photo n'est pas flatteuse.

Image

L'ensemble va rejoindre son grand frère

Image
Stéphane
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message