Après une rapide recherche sur le forum, il ne me semble pas y avoir vu de sujet sur cet ampli.
Alors commençons par le début... Au hasard de mes balades chez un brocanteur, je vois traîner ce bel ampli sur une table. Par curiosité, je demande le prix: 20euros!

Je demande alors à l'essayer, et la problème, la prise est de type japonaise. Donc pas moyen d'essayer, du coup je l'ai eu pour 10 euros. Au mieux, je faisais un très belle affaire, au pire je perdrais pas beaucoup.
La bête arrive alors à la maison, s'en suivent les étapes classiques: ouverture, nettoyage, vérification des fusibles, de l’état des autres composants, tout semble ok.
Puis on change la prise, et on le branche. Le témoin s'allume, pas d'odeur suspecte. Vérification des offset, et enfin branchement des enceintes. Et la, tout fonctionne à merveille. J'avoue être presque déçu de ne devoir rien changer...
Niveau écoute, par rapport à mon Pioneer CS301 la différence se fait subtil. Les basses sont plus présentes, et les aigus semblent plus clairs.
Petite écoute critique sur des vinyles connus par cœurs:
-J.J.Cale, album #5: Les aigus des guitares sont beaucoup plus nets, je perçois certains claquements de doigts pour la première fois.
-Nat king cole trio: On voit la la belle amplitude de l'ampli. Les graves du piano et de la contrebasse ressortent aussi bien que les aigus de la trompette. J'an ai eu des frissons lors des solos...
-Deep purple, Made in Japan: Vieux disque bien abîmé... Pour tester l'efficacité des filtres. Ce n'est pas révolutionnaire, mais certains grésillements sont diminués, tout en gardant un très bon son.
Au niveau des réglages, la plage de variation des basses et des aigus est impressionnante.
En résumé, très satisfait par les performances. Seul bémol, un très léger souffle quand le volume est à 0, a peine perceptible.