Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

France Electronique CH105

"Solid State" uniquement
Répondre
Avatar du membre
phil du 95
Membre extraterrestre
Messages : 15173
Enregistré le : dim. 20 déc. 2009 18:33
Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !

Re: France Electronique CH105

Message par phil du 95 »

:helloman: Stephane
je me souviens vaguement de cette marque..je pensais qu'il ne fabriquait que des électrophones!......Comme quoi,ton ampli me remet dans le souvenir et éventuellement la trouvaille d'un modéle!
Avatar du membre
Pougatchoff
Membre no life
Messages : 2897
Enregistré le : jeu. 31 déc. 2009 16:28
Localisation : Neuf Cube
Contact :

Re: France Electronique CH120

Message par Pougatchoff »

klemp01 a écrit :Trés joli ton compte-rendu Stéphane, comme à ton habitude.... :)

Et super cette résurrection d' un appareil de cette firme de la rue de Mouzaia...
:helloman:

Merci pour ton aide sur les caractéristiques du produit :)

J'aime bien les appareils quasi inconnus, ça nous change des Marantz, Luxman, Sansui...

Je t'ai piqué ta doc pour la joindre aux photos :cpasmoi!:
Cette pub indique qu'il fait 2x40W, et dans l'ampli j'avais constaté la présence de quatre 2N3055; voila pourquoi je trouve qu'il sonne comme un NAD3020 boosté !
Ohm Sweet Ohm
Avatar du membre
Pougatchoff
Membre no life
Messages : 2897
Enregistré le : jeu. 31 déc. 2009 16:28
Localisation : Neuf Cube
Contact :

Re: France Electronique CH105

Message par Pougatchoff »

phil du 95 a écrit ::helloman: Stephane
je me souviens vaguement de cette marque..je pensais qu'il ne fabriquait que des électrophones!......Comme quoi,ton ampli me remet dans le souvenir et éventuellement la trouvaille d'un modéle!
La vendeuse voulait me donner le tourne disque de la même marque mais comme c'était une daube tout en plastique je lui ai laissé...
Ohm Sweet Ohm
Avatar du membre
Pougatchoff
Membre no life
Messages : 2897
Enregistré le : jeu. 31 déc. 2009 16:28
Localisation : Neuf Cube
Contact :

Re: France Electronique CH105

Message par Pougatchoff »

Je ne sais pas ce qu'il vaut mais pour ce qui est du look il déménage :miam: :love:
Ohm Sweet Ohm
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message