Une rapide présentation du petit ampli dont j'ai fait l'acquisition par hasard après avoir testé d'autres amplis récents. C'est finalement celui la qui m'a le plus plu face à des appareils plus récents, plus puissants et plus perfectionnés.
J'ai aimé le son chaud qu'il dégage. Il est simple dans sa présentation et sa fabrication. Franchement un bon petit ampli sans prétention qui fait très très bien son travail! Bon, l'aspect esthétique est plutôt bof, mais bon... il y a plus moche aussi!
D'après le propriétaire précédent il doit faire aux alentours de 2 X 40 watts, mais je n'ai trouvé aucune infos techniques sur la bête
Je l'ai branché sur des JM Lab Opal 609, et le tout me convient.
Si par hasard d'autres personnes ont des infos sur cet petit ampli, ça m'intéresse, je suis curieux.
Voici quelques images:
Face avant en ronce de plastique, potards tout simples.
Face arrière
Concernant les fiches bananes rouges, petite astuce: Quand on branche les enceintes du coté "switched", et lorsque l'on branche le casque sur la prise appropriée, les enceintes se coupent. Lorsque les enceintes sont branchées du coté "direct", les enceintes ne se coupent pas lorsque l'on branche le casque.
Un petit peu d'anatomie: Voila ma modeste contribution