Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Pioneer SA-7100

"Solid State" uniquement
Répondre
Avatar du membre
mit mit
Membre confirmé
Messages : 23
Enregistré le : mer. 19 août 2015 15:15

Re: Pioneer SA-7100

Message par mit mit »

Bonjour à tous,

un retour des écoutes de l'ampli et des Celestions Ditton 22 depuis ces quelques mois de fonctionnement. Juste un détail, l'ampli est repassé chez un réparateur suite à la foudre qui est tombée à quelques mètres de chez moi - certains composants d'origine n'ont pas aimé tandis que l'ampli se mettaient à klixonner en permanence.
Je n'étais pas persuadé qu'un composant électronique se rôde mais là j'avoue que le mariage de l'ampli Pioneer et des Celestion n'a rien à voir avec les écoutes du début. J'y retrouve de la dynamique, du poids aux notes et de la transparence sur tous les registres. Les 22 watts tiennent plus que bien les 3 haut-parleurs des enceintes et même à volume élevé, l'image n'est jamais projetée ou un registre mis en avant au détriment d'un autre.
Cet ampli éveille ma curiosité et me laisse tout de même avec une question: que donnerai un 8100 ou le 9100 avec les mêmes mises à jour ?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message