Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Un peu moins moche que le V1700, voici un autre ampli à deux balles qui sonne du feu de dieu sur les HifiBox
Quand tous les curseurs sont sur zéro le son est à peu de chose quasi le même que sur son petit frère, et puis le gros avantage c'est que le 1850 n'est pas surcoté et s'en procurer un pour quelques dizaines d'euros n'est pas un problème.
Perso, et je vais m'attirer les foudres des "puristes", je préfère largement cette version avec égaliseur.
S' il chante autant, comme tu le dis, que le V1700 ce doit être très très bien ...
C' est un fait que le Marantz 1060 est "à la ramasse" face à ces petits appareils qui ne payent pas de mine, mais qui en ont "plein le boitier" de musicalité.
Merci pour cet excellent CR. Très belle remise à niveau . Par contre boudiou qu'il est moche ce 1850. C'est à se demander si le designer qui à signé cet ampli n'a pas aussi sévit chez Marantz. Je crois me souvenir d'un PM26 presque aussi "laid" que ton 1850 .
:helloman: la tu m inquiete , peu etre des essais sur d autres enceintes et d autres sources plus pointues modifieraient ils les resultats , ? je ne vois pas beaucoup de systemes audiophiles (idiophiles ? ) equipes de ce genre d amplis.
bien sur il y a des precedents nytech nad dual.... j ai peu etre bien fait d empiler quelques amplis recents au look cheap
Moche !! en effet , mais très moche ne veut pas dire mauvais son en aucun cas ! il n'a rien coûté dans la recherche pour un garage , je pense avec des enceintes de qualités pour découvrir le vrai potentiel de cet ampli, caché par une façade...... (nul)
:helloman: le probleme c est que ca elargit dangereusement la wish list , il n y a pas de raisons que certains concurrents ne sonnent pas aussi bien , et comme ils sont vendus a vil prix ca donne envie de faire des essais bonne journee a tous