Bonjour,
j'ai bien lu le à lire avant d'utiliser ce forum et je pense avoir le droit de poster ça ici
Voilà donc mon acquisition d'il y a bien 1 mois maintenant (oui il est beau je sais

N'y connaissant rien à rien, j'ai pianoté un peu sur le net pour savoir s'il valait le coup avant de l'acheter pour 65€. Je ne sais pas si c'est une affaire en tout cas il me plaît. Les enceintes sont des Wharfedale Diamond I (là aussi google fut mon ami). Le tout produit un son plutôt net, clair, j'aime!. J'ai pu lire sur la série des CA que les basses manquait. Personnellement je ne suis pas un grand fan de basses surdimensionnées et je les trouves tout de même bien présentes dans les morceaux qui en nécessitent. Voili voilou le reste des photos, désolé je n'ai pas de reflex et la qualité n'est donc pas tip top...
Ah oui sinon seul point négatif, je trouve que les grilles en plastique ne font vraiment pas terrible bien qu'elles soient peintes couleur argent... Ya pas moyen de leur trouver des remplaçantes ? Tous les conseils sont les bienvenus
décapoté

backside

Frontside

Inside (poussière)