Trouvé en broc pour l'Euro symbolique ,il ne valait pas mieux vu l'état et surtout le fonctionnement plus que douteux.

Première étape le passer en 240v et virer l'alim d'origine

Augmentation de 50%,voire 100% de toutes les capas,changement de toutes les résistances de régulation(pour retomber sur les valeurs de la doc).
A ce propos je remercie Gérard (du 65 :helloman: )pour le scan du manu maintenance.Dommage qu'il n'est fait qu'une rapide visite,d'ailleurs pour offrir son 235S,c'était vers le mois de en mars :respect: .

Comme les deux canaux étaient HS : réfection de la carte ampli : capas et drivers (équivalents forcément).
Egalement un étage puissance:pour faire simple des tip31C et ça passe très bien!Bien sûr le biais a été ajusté aussi.

.
Autre souçi le témoin lumineux s'allume plus et la loupiote bloque le mécanisme,pas de quartiers,je vire tout,perceuse et hop : jolie LED au dessus!
En même temps,j'ai inversé le branchement du contacteur loudness afin que la commutation se fasse en POSITION BASSE,beaucoup de 235 sont "à l'envers".

Avouez qu'il est est un peu plus présentable.......

Il me reste à trouver des jolies joues en bois massif,même précieux,il le mérite.
L'écoute:bon petit ampli musical,chaud,coté physio,très sympa,agréable à écouter,distor peu même a la puissance maxi ,l'entré phono (d'origine)est plus que correcte,sauf sensibilité un peu faible..
Seule limitation peu puissant :2x15w,donc haut rendement ,Cabasses Dinghy,BW Pro 40 (DM 4) etc.
Bien sûr un Sansui AU 101,un HK 401 offrent un autre environnement sonore,un cran au dessus.
Mais pour un petit système secondaire ou même pour débuter:on se fait plaisir,surtout qu'il est complet.