Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Setton AS 3300
- Nietsnie
- Membre spécial
Setton AS 3300
celui ci me tient à coeur, en effet, il fut acheté neuf par mon père lors de sa sortie.
Depuis, il a tourné au minimum 3 fois par semaine.
Je l'ai récupéré en 2001 et fait faire une mini révision en 2002 ou 2003, juste 2 lampes d'éclairage à changer et le potentiomètre de volume qui crachouillait un peu.
Je l'ai remisé en janvier de cette année, suite à sa première panne
... Il se met en sécurité au bout de 10 minutes environ.
Je le ferai bien sur réviser bientôt
Sa sonorité est agréable, les médiums sont mis légèrement en avant.
Son seul reproche est peut être une petite timidité dans les basses.
Tout le contraire de mon Denon, qui lui a bien des basses, peut être un peu trop...
Photos à venir.
Depuis, il a tourné au minimum 3 fois par semaine.
Je l'ai récupéré en 2001 et fait faire une mini révision en 2002 ou 2003, juste 2 lampes d'éclairage à changer et le potentiomètre de volume qui crachouillait un peu.
Je l'ai remisé en janvier de cette année, suite à sa première panne
... Il se met en sécurité au bout de 10 minutes environ.
Je le ferai bien sur réviser bientôt
Sa sonorité est agréable, les médiums sont mis légèrement en avant.
Son seul reproche est peut être une petite timidité dans les basses.
Tout le contraire de mon Denon, qui lui a bien des basses, peut être un peu trop...
Photos à venir.
-
- Membre éminent
Re: Setton AS 3300
:helloman: j aime bien le look des setton mais c est vrai que mon rs 660 est mou du genou , mais il est impressionnant un peu comme un muscle car des annees 70 attention au premier tournant
- damien
- Membre no life

On veut bien quelques photos
Depuis le temps

Damien
Cherche 1 haut-parleur pioneer pax15b / pax38b
Cherche 1 haut-parleur pioneer pax15b / pax38b
Ne souhaitant pas mettre cette info dans "La boite à questions" ... je la poste ici, dans ce sujet vide et sans intérêt
.....
Info compliquée à trouver car il régnait dans les années 70 une forme de 'mystère' volontairement entretenue par Setton sur la fabrication de ses produits.
Les grands constructeurs Japonais des années 70 et 80 sous-traitaient généralement une partie de leur production, et Setton qui n' avait pas d' usine d' assemblage faisait tout sous-traiter ...
A l' époque, le groupe Tandy (Réalistic, Sanyo) et le groupe Roland (Rotel) en faisaient partie.... Mais en fait, c' est surtout la marque Cybernet qui produisait et assemblait Setton.
Jack Setton, MDF importait entre autres la marque Pioneer ... Mais Pioneer n' a jamais fabriqué quoi que ce soit pour Setton.
Il n' y a que le design de ces appareils qui était d' origine Française ... Alain Carré.

Info compliquée à trouver car il régnait dans les années 70 une forme de 'mystère' volontairement entretenue par Setton sur la fabrication de ses produits.
Les grands constructeurs Japonais des années 70 et 80 sous-traitaient généralement une partie de leur production, et Setton qui n' avait pas d' usine d' assemblage faisait tout sous-traiter ...
A l' époque, le groupe Tandy (Réalistic, Sanyo) et le groupe Roland (Rotel) en faisaient partie.... Mais en fait, c' est surtout la marque Cybernet qui produisait et assemblait Setton.
Jack Setton, MDF importait entre autres la marque Pioneer ... Mais Pioneer n' a jamais fabriqué quoi que ce soit pour Setton.
Il n' y a que le design de ces appareils qui était d' origine Française ... Alain Carré.
- DUB33
- Membre honoraire
Merci pour ces précisions. J'ai brièvement côtoyé le personnage, il laissait tout supposer.....et ça marchait !
François
Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié
Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié
- Kikook
- Administrateur du site
Oui mais non !
Plus d'un an de présence ici, 3 messages en tout, le dernier pour une demande d'aide au dépannage dans un sujet de présentation...
On ne va pas être copain....
Une bonne nouvelle lecture des règles du forum (qui n'est pas un forum de SAV) s'impose, merci de commencer par la
Plus d'un an de présence ici, 3 messages en tout, le dernier pour une demande d'aide au dépannage dans un sujet de présentation...
On ne va pas être copain....

Une bonne nouvelle lecture des règles du forum (qui n'est pas un forum de SAV) s'impose, merci de commencer par la

Don"t think twice, it's all right.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Thierry
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Thierry
- Yves
- Membre no life
Bonsoir.
Une chose est certaine . . . . ne plus essayer de le faire fonctionner sans un contrôle total de l'appareil (il est en panne et ça va pas s'arranger si tu insistes) ! ! !
Une chose est certaine . . . . ne plus essayer de le faire fonctionner sans un contrôle total de l'appareil (il est en panne et ça va pas s'arranger si tu insistes) ! ! !

- Gromiton
- Super Modérateur
Pour répondre à ta question, la rubrique "présentation de matériel" est faite pour présenter le matériel, comme son nom l'indique.
Pour les questions et les pannes, il faut utiliser les rubriques qui portent le nom associé. Il faut t'attendre à RECEVOIR des réponses pour ces deux dernières rubriques à partir du moment où tu DONNES ou PARTAGES un minimum dans les autres rubriques du forum. Et pour le moment, c'est loin d'être le cas
Edition d'un modérateur : relance de l'initiateur du sujet pour agrémenter en photos, c'est le genre sujet qui va sauter s'il n'est pas un minimum fournit.
Pour les questions et les pannes, il faut utiliser les rubriques qui portent le nom associé. Il faut t'attendre à RECEVOIR des réponses pour ces deux dernières rubriques à partir du moment où tu DONNES ou PARTAGES un minimum dans les autres rubriques du forum. Et pour le moment, c'est loin d'être le cas

Cyril : gourmand jusqu'aux oreilles 
no 'user' serviceable parts inside : 'password' to open

no 'user' serviceable parts inside : 'password' to open