Je vous présente l'ensemble l'ampli Nytech CPA 602 S et le préampli CP 112, que j'ai eu en double avec l'intégré CA 252. Mais voilà pour gagner un peut d'argent, j'ai revendu le CPA 602 S et le CP 112, grave erreur, le CA 252 est tombé en carafe pas longtemps après.

L'ampli CPA 602 S aux dimensions de 7 cm x 20,4 cm x 34 cm est un 2 x 60 W (des vrais watts) avec une pêche hallucinante, une chaleur énorme, certes à un niveau fort la distorsion est assez importante, il suffit de se donner une barrière, de toute façon le niveau sonore est déjà assez élevé (moins le cas sur un CA 252). La face arrière comprend un interrupteur pour mise sous tension, deux entrées DIN (une pour chaque canal), les sorties pour les HPs, et le fusible. Sur la face avant, une diode s'allume quand l'ampli est en fonctionnement.
Le préampli CP 112 aux dimensions de 7 cm x 20,5 cm x 17,5 cm à un bouton poussoir pour la mise sous tension sur la face avant "POWER", en dessous deux autres boutons, un marqué "DISC/AUX" et l'autre "TAPE MON".
- si aucun bouton est appuyé, c'est l'entrée phono qui est active
- si "DISC/AUX" appuyé, c'est l'entrée auxiliaire qui est active (platine cd, tuner...)
- si "TAPE MON" est appuyé, c'est le monitoring qui est actif, ceci permet la lecture et l'enregistrement sur une platine cassette.
Ensuite, les potentiomètres de la balance et du volume, et une diode de mise sous tension.
La face arrière comprend,
- l'entrée phono est réalisée par deux câbles avec fiches CINCH, la sensibilité de la cellule est marquée sur la face arrière (1,5mV à l'origine, et deux sensibilitées pour bobines mobiles, 150 et 70 micros V)
- à l'origine il y avait des prises DIN pour les entrées des sources, je les ai remplacées par des prises CINCH pour un coté pratique
- une prise sortie 220V optionnelle pour alimenter l'ampli CPA 602.
Voici quelques photos de l'ensemble.