Je viens de sortir cet ampli de mon grenier ( à trésors ) pour le remettre en état. Les capas de filtrage " à sèches" bien sèches et le relais de commutation émettait de drôles bruits ( oxydation). Sinon, bonne finition de montage, transfo capoté, bien isolé. Potentiomètres de qualité, propres, pas un crachotement par rapport au temps passé en stockage. Pour le design, je ne suis pas trop fan. Perso, je préfère l'alu brossé à profusion et les gros boutons ( pas dans la figure ). Je vais pouvoir le comparer à mon Pioneer SA-510 car ils sont assez similaires dans la conception et la technologie des composants et les années de fabrication doivent se situer entre 78 et 80.
Par contre, au niveau des enceintes, il faudrait que je trouve un paire plus vintage que mes MT3 Cabasses colonnes à 2 voies qui elles ont un bon rendu avec un Pioneer A-209R et un lecteur de CD mais bon je m'arrête là car ce que je recherche surtout c'est de créer un ensemble platine TD, ampli et enceintes de la même époque...pour le fun et les oreilles