Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
dis nous ce que tu apprécies par rapport a ce que tu entendu d'autre.
niveau esthétique c'est pas vilain en tous cas
Heu! Difficile d'être objectif puisque j'ai changer d'ampli et de HP au même moment.
Mon ancien Ampli etait un TECHNICS de la serie SU et les HP des Audio Reference.
Aujourd'hui mes Hp sont des Mission.
Du coup, pas facile de faire un comparatif... Désolé
ha lala... voila faut pas tout changer faut tout garder... oui bon après y a le FAF qui crie mais bon faut bien lui donner des raisons pour le faire ^^
Il doit être pêchu celui ci ,comme ses frères, y compris les petits en puissance comme le 410?pas certain de la référence ..( mais je les préfère en couleur alu..)
Tu peux toujours donner tes premières impressions ...tu affineras plus tard !
Tout d'abord je dois signaler qu'il est associé à un égalizer MARANTZ EQ551.
Le point faible qui me trouble le plus est le manque d'aigue (du à mes MISSION 731?) Potar à + 4 !
Par contre même en montant en crête le son est stable, les basses sont belles et percutantes et casi aucune distortion des mediums.
Un résultat assez satisfaisant dans l'ensemble!
C'est interessant comme cr pour du Yamaha , a l'accoutumé on trouve la marque très analytique, voir un peu métallique dans les aigüe et pour ma part des basse franchement retenue ( voir manquant de dynamique)