Voici mon petit

Acquis récemment pour un prix correct, d'une petite annonce de deux lignes sans photo qui ne payait pas de mine sur LBC !
Le vendeur super sympa, après des demandes de photos, la transaction fut faite (je n'ai pas hésité longtemps

Quelques jours après (interminables pour moi), le Piopio arriva dans un carton blindé, est en super état!
Premières constatations: quelques boutons se décrochent un peut trop facilement à mon goût, mais ça ce n'est rien.
Un peur de crachotement sur le volume et le bouton stéréo, mais ce sont les rhumatismes de nos vieux compagnons... :cpasmoi!:
A part ça ce n'est que du bonheur!!!

La partie physique
Comme une image (ou plusieurs on est pas des masos!) vaut mieux qu'un long discours : Un état sans presque aucun reproche, juste des traces de doigts rien de bien méchant. la sérigraphie parfaite ainsi que le reste de la partie extérieure.
Bon la c'est la partie intime du cr éloignez les enfants on passe aux photo un peu plus intimes:
Passons à la partie écoute:
Ma première impression c'est qu'il en a dans le ventre le petit on les sens bien les 80W par canal!!
Habitant en appartement je ne suis jamais monté à plus d'un tier du volume max.
Ensuite ce sont les basses qui ont attiré mon oreille: que ça claque! je suis super déçu...
mais laissons le se réveiller tranquillou...
Et là c'est vrai qu'après quelques heures..... les vrai basses sont là!
Présentes mais pas trop, sans claquer mais sans trainer, des basses comme je les aimes!
La vraie écoute peu commencée

j'ai pris pour écoute:
- PINK FLOYD : wish you were here
- DIRE STRAITS : communique
- THE ALAN PARSONS PROJECT : eyes in the sky
- JOHN WILLIAMS : expressions
- BOB DYLAN : street legal
- FRANCK SINATRA : greatest hits
Un préférence peut-être pour des groupes rock ou il révèle sont plein potentiel!
Voici pour mon petit, j'espère ne pas avoir été trop soporifique, vous me pardonnerez mes offenses comme nous pardonnons aussi à ceux... mes erreurs et fautes d’orthographes...
J'ai maintenant besoin d'avis d'experts : faut-il que je change les capas de pépère ou non, j'ai entendu un léger souffle (à confirmer lors de prochaines écoutes) alors peut être cela lui ferait du bien.
Ce que je lui ai fait pour le moment est juste un bon nettoyage extérieur et intérieur, et de la bombe contact sur tous les potards.
J'attends vos avis éclairés!
D'autres part je n'ai pas d'enceintes digne de ce nom pour l'accompagner, penser vous que des 3A adagio conviendraient, ou sinon que me recommendez-vous sachant que j'écoute tout style de musique
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me lire,
à bientôt
Thom