Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Jvc JA-S310

"Solid State" uniquement
Répondre
Avatar du membre
Doc
Super membre
Messages : 640
Enregistré le : mer. 11 nov. 2009 20:43
Localisation : Grenoble

Re: Ampli JVC JA-S310

Message par Doc »

Il a même griffonné les références des 2 transistors de droite sur le radiateur pour pas se planter.
Avatar du membre
phil du 95
Membre extraterrestre
Messages : 15173
Enregistré le : dim. 20 déc. 2009 18:33
Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !

Re: Ampli JVC JA-S310

Message par phil du 95 »

enfin,s'il fonctionne pour 10 roros,c'est pas cher ,mais ces caractéristiques premières ne sont plus,et là,on tombe sur un bricolage ,susceptible d'annuler ses performances premiéres!
donc ,et je suis dur ,de la m.. e,pas bon!
c'est souvent cela avec du matériel mal bidouillé!
Avatar du membre
Sgt.Pepper
Membre no life
Messages : 2895
Enregistré le : sam. 19 déc. 2009 17:06

Re: Ampli JVC JA-S310

Message par Sgt.Pepper »

Merci pour vos remarques et de me l'avoir fait remarqué.
ah oui non mentionné dans l'annonce non plus.
Je vais demander un remboursement intégral fdp compris. Rien n'était annoncé. -_-.
De la patte thermique a ete remise,
C'est à dire ?
c'est souvent cela avec du matériel mal bidouillé!
Comment puis-je savoir si c'est utilisable proprement ? (hors écoute)

Et même après nettoyage, le machin sent encore comme pas possible. C'est dingue ! Je ne peux pas le mettre dans une pièce occupée.
Avatar du membre
rycotte
Membre no life
Messages : 2294
Enregistré le : mer. 11 nov. 2009 22:29
Localisation : 06

Re: Ampli JVC JA-S310

Message par rycotte »

Salut Pepper,
moi un ampli qui pue après nettoyage, qui a peut être été restauré à la va vite et donc qui peut endommager des enceintes, je le revends.
Avatar du membre
Sgt.Pepper
Membre no life
Messages : 2895
Enregistré le : sam. 19 déc. 2009 17:06

Re: Ampli JVC JA-S310

Message par Sgt.Pepper »

moi un ampli qui pue après nettoyage, qui a peut être été restauré à la va vite et donc qui peut endommager des enceintes, je le revends.
Ce ne serait pas très honnête de revendre celui-là, si j'avais su tout ça, je ne sais même pas si je l'aurais pris gratos.
Dadatimi
Membre V.I.P
Messages : 6023
Enregistré le : lun. 9 nov. 2009 20:21

Re: Ampli JVC JA-S310

Message par Dadatimi »

Sgt.Pepper a écrit :
moi un ampli qui pue après nettoyage, qui a peut être été restauré à la va vite et donc qui peut endommager des enceintes, je le revends.
Ce ne serait pas très honnête de revendre celui-là, si j'avais su tout ça, je ne sais même pas si je l'aurais pris gratos.
Mesures en volt continus, avec ton multimettre, les borniers ( +et- des 2 canaux ), tu met l' ampli sous tension avec les enceintes branchés , sans musique, et à volume zero , tu doit normalement avoir des valeurs proche de 0 mv
Avatar du membre
rycotte
Membre no life
Messages : 2294
Enregistré le : mer. 11 nov. 2009 22:29
Localisation : 06

Re: Ampli JVC JA-S310

Message par rycotte »

Sgt.Pepper a écrit :
moi un ampli qui pue après nettoyage, qui a peut être été restauré à la va vite et donc qui peut endommager des enceintes, je le revends.
Ce ne serait pas très honnête de revendre celui-là, si j'avais su tout ça, je ne sais même pas si je l'aurais pris gratos.
Je te comprends mais en précisant qu'il y a eu une ébauche de réparation. Vendu en l'état. Tu retomberas au moins sur tes pieds.
Avatar du membre
Sgt.Pepper
Membre no life
Messages : 2895
Enregistré le : sam. 19 déc. 2009 17:06

Re: Ampli JVC JA-S310

Message par Sgt.Pepper »

oui je vais refourguer ça sur leboncoin en précisant tout ce qui a été fait.

Pour l'instant le mec ne m'a rien remboursé..
Répondre