voila pour mon premier CR je viens vous présenter un petit ampli intégré Kenwood Ka 1500, il est le proche cousin du KA 3700 présenté ici il y a quelques temps.
C’est le premier vrai ampli stéréo Hifi que j’ai eu la chance de posséder, je l’avais acheté neuf en 1978 et revendu à un ami. Il était à l’époque associé à des HRC C10 que je possède toujours.
Il y a quelques mois en consultant des annonces j’ai revu sa bonne bouille sympathique et je n’ai pas résisté à l’envie de le racheter. Le propriétaire en avait pris soin et il était stocké d’après ses dires dans un placard depuis une dizaine d’années (voir plus). Vu la somme modique demandée, je n’ai pas hésité à remonter le temps…
Comme vous pouvez le voir il est en excellent état, ne me demandez pas de précisions techniques, je laisse le soin aux experts

Et bien je suis arrivé au bout…ouf, je vous demande toute votre indulgence, j’ai juste essayé de faire passer la passion qui m’anime au travers de ces quelques lignes … A bientôt pour de nouvelles aventures !
PS : petit APN ...