N'ayant que peu d’éléments de comparaison, le compte rendu audio va être très court :
- C'est fantastique
- C'est génial
- C'est magnifique !
Mes impressions sont difficile à décrire vu mon maque d’expérience, mais ce qui m'a tout de suite marqué c'est la taille de la scène audio, et la spatialisation !
Les cuivres sont très haut et très bien détaillés, j'ai découvert que sur certains morceaux que je pensais connaitre que le Sax n'était pas figé mais qu'il se déplaçait de façon subtile entre la gauche le centre et la droite, et les nuances apportés par les musiciens sont d'une beauté à couper le souffle.
Les voix sont également transfigurées, le placement de l'interprète est situé au centre exact de la scène ... pour confirmer mon impression j'ai fait essayer a ma copine et ses impressions ont été exactement les même, le chanteur est en face de nous, son haleine et les postillons en moins

Je ne peux malheureusement pas aller plus loin dans mon analyse, cependant j'ai quelques coups de cœur pour le coté fonctionnel de la bête.
- Les 2 modes de Mute, l'un a -15Db et l'autre a -30Db, sont très pratique.
- Les 2 modes de loudness sont eux aussi impressionnant, le mode "Low" n'augmente que les graves sans les rendre brouillon ou agressives elles restent douces mais beaucoup plus présentes, Le mode "Low + High" donne envie de danser sur n'importe quel morceaux, testé sur du reggae c'est diabolique !!
- L'équalisation m'a d'abord surpris par sa discrétion, j'ai d'abord pensé à un problème ... les modifications apportées par les contrôles "Bass" "Mid" "Treble" sont en fait très douces mais bien présentes, cela donne l'impression d'une atténuation ou accentuation "propre" et "précise" et il est parfois nécessaire de bouger de 2 crans pour ressentir l’altération du son.
Je me permet d'ajouter la documentation constructeur de ce modèle, trouvé sur le site http://www.classicsansui.net