acheté sur une brocante pour la somme de 15 euros, et branché sur un lecteur pioneer pe-4050 pour l’écoute.
voici deux liens que j'ai pu trouver assez utiles:
-Lien des spécifications générales/années/prix il semblerai que ce soit un milieu de gamme de chez technics
-Site étranger pour trouver des notices (2 gratuit /j) malgré le langage assez complet peut-être à référencer dans une partie plus spécifique

1ere écoute du technics, ben c'est pas mal du tout quand ça crachote pas ou perd un canal.
Bien évidement rien à voir avec l'ampli intégré de chaine Hi-fi (sony MHC 4900) plus de profondeur une amplitude de basse et une définition générale légèrement supérieure.
C'est pas ce que j'ai écouté de mieux mais bon, c'est dans la bonne moyenne je dirai.
CA crachotait et coupait assez souvent, surtout à froid. J'ai donc ouvert et nettoyé la bête pour m'occuper du problème qui semblait provenir du bouton de sélection gauche, dès que je le trifouillait un peu, ça revenait en crachotant de plus belles....
Après ouverture et nettoyage fastidieux car il semblerai que l'ancien proprio était un ancien gros fumeur, petit dégrippant au niveau des potards tout fonctionne à nouveau parfaitement.
plus de crachotements, plus de pertes de canal