"Ok" ça veut dire qu'il fonctionne, mais bon le marqueur indélébile ça m'aide pas. Hop, un tour sur le net, je choisis l'acétone, et le "ok" est délébilisé ! Trop de ménage tue le ménage, la sérigraphie n'a ici pas résisté à la pierre d'argile. Pourtant j'y suis allé mollo. Enfin je crois...
Le SEA, le Super Equalizer A la c... qui permet 371 293 combinaisons (si si).
http://wegavision.pytalhost.com/jvc80/jvc13.jpg"
Je suis méchant, mais ce genre de truc si je peux m'en passer... Heureusement on peut le désactiver, ce que je trouve toujours agréable. Du coup on peut faire le puriste, et quand y'a plus d'audiophile dans les parages on peut le réactiver

Le côté Super A amène une certaine chaleur à l'ensemble de l'appareil et de sa carcasse, mais je ne sais si cela a une grande influence sur le son. Celui ci est dynamique, détaillé, montant dans l'aiguë (du coup j'ai débranché la platine yamaha pour lui mettre la revox), le medium est a sa place mais manque un poil de présence à mes oreilles. Les graves sont là, assez propres. Branché sur les cabasse ça passe mais il serait plus à l'aise avec des anglaises ou les grundig par exemple. J'essaierai cette association la prochaine fois.
En conclusion, un ampli très bon élève. Il fait le job, et il le fait bien. Pas un mauvais ampli, pas un excellent non plus, le genre de machine qu'on peut garder sans regret, en seconde install ou pour offrir à un ami qui n'a rien. Le genre de truc que je vais vouloir garder alors que j'ai pas de raison de le faire, mais si la raison guidait nos actes nous ne serions pas ici

Une marque plus prestigieuse, un meilleur look, et je suis sur qu'il serait recherché.