Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Luxman L-55A

"Solid State" uniquement
Répondre
sergio bira
Membre honoraire

Luxman L-55A

Message par sergio bira »

bjr on me propose cet ampli pour , qu'en pensez vous ? est un bon modele sans trop de surprise ? le prix me parait prohibitif '( 350 euro environ)
02.01.2011 à 05h 18m 26s 887'.jpg
02.01.2011 à 05h 18m 26s 887'.jpg (23.7 Kio) Vu 6416 fois
02.01.2011 à 05h 18m 15s 371'.jpg
02.01.2011 à 05h 18m 15s 371'.jpg (25.61 Kio) Vu 6416 fois
Kenwood KA-7010, ,JBLmusic 1, Techics SB-5000
, Nakamichi 480 , REGA Mira 3 , Monitor Audio bronze BX2 ., rega Apollo , rega Dac .
Trio KA-8100 , Warfedale Linton 2
Modératube
Super Modérateur

Re: LUXMAN L55A

Message par Modératube »

Je viens de chercher sur le net, pas grand chose le concernant à part en Asie donc près de chez toi, à priori il travaille en classe A, néanmoins, le prix me parait élevé.
Modératube
valere
Membre no life

Message par valere »

Désolé d'aller dans le sens contraire mais cela me semble être du vrai Lux.
Pour ce prix si tout est OK, on a un superbe intégré. :miam:
:cow:
sergio bira
Membre honoraire

Message par sergio bira »

mauvaise nouvelle pour moi , après avoir retel. pour quelques renseignements , le prix viens de grimper a 450 euros . c'est toujours la meme chose ici quand un étranger s'intéresse a quelque chose , le prix monte très vite .enfin je vais aller le voir et l'écouter si possible .
Kenwood KA-7010, ,JBLmusic 1, Techics SB-5000
, Nakamichi 480 , REGA Mira 3 , Monitor Audio bronze BX2 ., rega Apollo , rega Dac .
Trio KA-8100 , Warfedale Linton 2
studer
Membre éminent

Message par studer »

:helloman: ca m a l air d etre un modele assez hdg le prix me parait un peu eleve
prix a negocier apres validation a l ecoute bien sur
quand on voit le prix des luxman neufs reeditions de modeles anciens
le l 55a a ete produit en 1981 et 1982 au prix de 119.000 yens si ca peut t aider :helloman:
transitube

Message par transitube »

sergio bira a écrit :mauvaise nouvelle pour moi , après avoir retel. pour quelques renseignements , le prix viens de grimper a 450 euros . c'est toujours la meme chose ici quand un étranger s'intéresse a quelque chose , le prix monte très vite .enfin je vais aller le voir et l'écouter si possible .
Salut Sergio,

Parfois, ce genre de chose m'arrive (je vis en Chine du sud). Pour obtenir satisfaction, je dis que je ne suis pas un touriste, et que j'habite la ville et eventuellement interesse par un autre achat dans un avenir proche. Ca marche dans 90% des cas.
Visite le vendeur avec du cash (genre 300Eur), et pose ca sur la table. Si il refuse, vas voir ailleur.

Une machine de cet age qui baigne dans son jus, stockee en atmosphere tropicale doit etre pleine de faux contacts. En esperant qu'elle n'ait pas ete modifier ou reparer par les reparateurs de rue (tu vois sans doute ce que je veux dire).
Meme en etat original, tu vas avoir du boulot et des frais sur cette machine (condos, contacts), c'est qui est normal. 300 Eur serais MA limite max...

Bonne chance !
valere
Membre no life

Message par valere »

:helloman: les lointains,

d'après ce que j'ai vu au cours de mes longs séjours en amérique latine, je ferais davantage confiance aux réparateurs de rue qu'aux bidouilleurs hexagonaux (dont je fais partie). :mrgreen:
:cow:
transitube

Message par transitube »

valere a écrit ::helloman: les lointains,

d'après ce que j'ai vu au cours de mes longs séjours en amérique latine, je ferais davantage confiance aux réparateurs de rue qu'aux bidouilleurs hexagonaux (dont je fais partie). :mrgreen:
Vaste et polemique sujet...
Dadatimi
Membre V.I.P

Message par Dadatimi »

Pas plus que le sujet du câble hp !! :cpasmoi!:
Modératube
Super Modérateur

Message par Modératube »

Bonjour David,

C'est le premier marronnier