Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Pioneer SA-508

"Solid State" uniquement
Répondre
Avatar du membre
oettinger16s
Membre honoraire
Messages : 110
Enregistré le : jeu. 22 avr. 2010 18:05
Localisation : 28

Re: Pioneer SA-508

Message par oettinger16s »

J'ai tourver un sa-708 quelle différence avec le 508 ?

A quelle prix ce négocie t'il ? et que vaut le 708 par rapport au 508 ?
Rien de mieux que le Vintage...
Avatar du membre
Sgt.Pepper
Membre no life
Messages : 2895
Enregistré le : sam. 19 déc. 2009 17:06

Re: Pioneer SA-508

Message par Sgt.Pepper »

Eh bien j'ai eu l'occasion d'essayer le 608 par rapport au 508, le 608 est plus présent dans les basses, le 508 faisait un peu plus crillard.
Le 608 était vraiment un ampli sympa, il y avait un bon mariage avec les DM4 :'D
Donc le 708 doit être encore mieux :-)
Je pense que tu devrais le prendre à la place du 508, tu seras plus satisfait du son.
Dadatimi
Membre V.I.P
Messages : 6023
Enregistré le : lun. 9 nov. 2009 20:21

Re: Pioneer SA-508

Message par Dadatimi »

Moi je le trouve bien dans le medium-aigu le 508 ( pas aussi bon qu' un marantz ^^ ), mais les basses pas assez précises, trops " grasses
", aussi une grosse impresion de puissance malgré sa modeste puissance, le 608, ça doit peter je pense ^^
Avatar du membre
oettinger16s
Membre honoraire
Messages : 110
Enregistré le : jeu. 22 avr. 2010 18:05
Localisation : 28

Re: Pioneer SA-508

Message par oettinger16s »

Bon bas mon choix va etre vite fait alors je pense que je vit opté pour le 708 par contre si quelqu'un peu me conseillé sur de bonne paire de haut-parleur pour accompagné tout ça ça serait cool
Rien de mieux que le Vintage...
Dadatimi
Membre V.I.P
Messages : 6023
Enregistré le : lun. 9 nov. 2009 20:21

Re: Pioneer SA-508

Message par Dadatimi »

oettinger16s a écrit :Bon bas mon choix va etre vite fait alors je pense que je vit opté pour le 708 par contre si quelqu'un peu me conseillé sur de bonne paire de haut-parleur pour accompagné tout ça ça serait cool
Ta demande est un peu vaste mais bon on va pouvoir t' aider je pense ....
Avatar du membre
oettinger16s
Membre honoraire
Messages : 110
Enregistré le : jeu. 22 avr. 2010 18:05
Localisation : 28

Re: Pioneer SA-508

Message par oettinger16s »

Je suis ouvert a tout mais je ne m'y connait pas assez pour ça
Rien de mieux que le Vintage...
Avatar du membre
Modératube
Super Modérateur
Messages : 3010
Enregistré le : lun. 9 nov. 2009 21:09
Localisation : France

Re: Pioneer SA-508

Message par Modératube »

Personnellement j'y associerai de l'Anglaise pour atténuer la coloration brillante dans le haut du spectre que je trouve sur les pio, Kef, BW, Ditton etc....

Philippe
Modératube
Avatar du membre
oettinger16s
Membre honoraire
Messages : 110
Enregistré le : jeu. 22 avr. 2010 18:05
Localisation : 28

Re: Pioneer SA-508

Message par oettinger16s »

J'ai était faire un petit tour sur le bon coin et je partirai bien sur des ditton j'adore le look quelles ont je vais aussi surtout prendre mon temps pour trouver celle qui me convienne bien
Rien de mieux que le Vintage...
Klemp

Re: Pioneer SA-508

Message par Klemp »

oettinger16s a écrit :J'ai était faire un petit tour sur le bon coin et je partirai bien sur des ditton j'adore le look quelles ont je vais aussi surtout prendre mon temps pour trouver celle qui me convienne bien

Que voilà une idée qu' elle est bonne !! :) .... mais de tout façon, tu n' as pas le choix, tu n' es pas dans un magasin :!: , et ce que tu recherches est soumi à la loi de l' offre et de la demande ;) ..... Prend ton temps, maintenant, c' est juste un affaire de goût personnel.... et s' il te plait, oublie le look, qui n' a pas d' intérêt majeur, pour te concentrer sur l' essentiel, le résultat sonore... :repect:
Avatar du membre
Modératube
Super Modérateur
Messages : 3010
Enregistré le : lun. 9 nov. 2009 21:09
Localisation : France

Re: Pioneer SA-508

Message par Modératube »

Jean a tout à fait raison, par contre il faut faire attention à la capacité de l'ampli d'alimenter correctement en courant des enceintes à bas rendement ce qui est le cas pour la majorité des Anglaises, à ce niveau je ne connais pas assez les Pio pour en certifier d'autres que moi pourront te répondre.

Philippe
Modératube
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message