Apres avoir ecume un certain nombre (overdose pour mon epouse cherie

Ayant eu un KA-3700, un KRA-4070 et possedant toujours un excellent KA-5040R (Sanken inside), mon devoulu s'est jete sur ca:
Un Kenwood L-03A, d'une valeur de deux bras en 1983. Il m'a coute une main (enfin un peu plus quand meme, jusqu'au coude), c'est a dire presque 300 euros net de change avec envoi (moins cher que le taxi pour le rapporter a l'appart). En gros, c'est meme encore moins cher qu'au Japon

Je ne suis pas decu, mais alors pas du tout !
Sur le papier, c'est tres bon: chassis cuivre, deux transformateurs, condos 12000uF 90V X2 +12000uF 50V X2 + (1000uF 50V X4 - pour les loupiottes en facade et les circuits de reglage), transistors Sanken, distos hyper basses y compris a mi-puissance, de la puissance comme il faut...), a l'ecoute c'est mieux !!
Sorti de son jus, j'etais surpris de la qualite, changement de quelques condos plus tard (partie preamp), c'est encore meilleur !!
C'est tres precis, il n'ajoute rien mais n'oublie rien non plus. Si l'enregistrement est mauvais, vous allez le sentir passer, s'il est bon c'est un veritable regal !!
Je viens de me faire un coup de Dire Straits (Heavy Fuel, Sultans of Swing), Jace Everett - chanteur de la BO de True Blood - (Your Man), en ce moment meme l'Unplugged in New York de Nirvana (Pennyroyal Tea), c'est du bonheur !!
Les signatures vocales sont superbes, je visualise parfaitement les cordes des guitares dans ma petite tete, la basse est profonde mais ne se traine pas.
Bref, un pti gars content !