Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Un petit Philips dont les étonnants petits 2x7W remuent sans rechigner les grosses Braun L810 !
D'une esthétique remarquable, c'est un ampli germanium de moyenne gamme assez rond et chaleureux.
Chose surprenante mon autre germanium, un Kontact C7 de taille ridicule et bien moins beau (viewtopic.php?f=74&t=1548" ) mais doté de transistors de puissance différents, pulvérise et supplante carrément le 22GH943 au niveau de la finesse des détails
klemp01 a écrit :C' est trés trés énervant ça Stéphane.. ... je ne le connaissais même pas... et en joli état en plus.... le prédécesseur des RH590 et 591 sans doute..
Il y avait des 10000µF à l' origine dans l' alim....??? Ce sont peut-être des 1000....? mais de cette taille..!!!
Le gros condo d'alim est d'une valeur de 2200µF sur le schéma, faisait 2500µF dans l'ampli et je l'ai remplacé par un 3300µF.
Je me demande si c'est pas un peu toxique ces circuits imprimés, j'avais récupéré des supports PCB novals sur une vieille télé de la même marque et j'ai pas eu d'autres choix que de faire la manip dehors !
Sinon, il est bien sympa on dirait un à tubes d'extérieur ! :repect:
Aaaaaaaaaah Philips ! ! !
Tout Germanium ?...... oui, j'ai été voir sur ton site, t'es CR sont toujours aussi interessant et j'y puisse des renseignements précieux...... ! ! !