... ... ...decolux a écrit :(...) grâce aux diverses manipulations et au doigté de mon ami Yves (...)
(désolé j'ai pas pût m'en empêcher)
... ... ...decolux a écrit :(...) grâce aux diverses manipulations et au doigté de mon ami Yves (...)
Juste à cause du fait qu' il n' ait pas de bouton marche/arrêt....?victor a écrit :Je suis également en possession d'un model 140, mais le manque d'interrupteur m'ennuie un peu, donc je me pose la question si les modèles ultérieurs des années 70 sont d'aussi bonne qualité.
Merci, mais j'imagine qu'il faut des outils spécifiques pour tester l'appel à l'allumage et la réelle consommation...klemp01 a écrit :Pas de problème..... j' accepte la contradiction si elle est constructive...et si le ton est courtois :repect:
Dans ton cas, il faut JUSTE savoir combien consomme ton model 140 SANS modulation...et savoir si l' appel de courant à l' allumage n' est pas trop important... si du moins il ne dépasse pas 250 ma sous 240 volts.. soit 60 VA..![]()
Une fois l' appareil mis sous tension par le 1060, peut importe la consommation du modéle 140....
Mais tu as une solution..... tu branches ton ensemble sur une prise secteur commandée par un interrupteur mural, et tu allumes et éteints ton ensemble par cette commande murale... ainsi, l' interrupteur secteur de ton 1060 ne cours aucun risque...
victor a écrit :Merci, mais j'imagine qu'il faut des outils spécifiques pour tester l'appel à l'allumage et la réelle consommation...klemp01 a écrit :Pas de problème..... j' accepte la contradiction si elle est constructive...et si le ton est courtois :repect:
Dans ton cas, il faut JUSTE savoir combien consomme ton model 140 SANS modulation...et savoir si l' appel de courant à l' allumage n' est pas trop important... si du moins il ne dépasse pas 250 ma sous 240 volts.. soit 60 VA..![]()
Une fois l' appareil mis sous tension par le 1060, peut importe la consommation du modéle 140....
Mais tu as une solution..... tu branches ton ensemble sur une prise secteur commandée par un interrupteur mural, et tu allumes et éteints ton ensemble par cette commande murale... ainsi, l' interrupteur secteur de ton 1060 ne cours aucun risque...
J'utilise effectivement une prise avec un interrupteur, mais c'est pas gai de devoir se mettre à quatre pattes fouiller avec son bras derrière le meubre pour allumer et éteindre la prise à chaque utilisation...