saul a écrit :C'EST PAS LE SANYO DCA 301
pfff ! z'et pas drôle à trouver si vite !
oui, c'est bien un dca 301
J'avais peur qu'il ne soit plus d'origine, à l'arrière il manque le cache du porte fusible de la sortie hp et le plastique à été déformé par la chaleur. Le vendeur du cash express où je me suis procuré la bête n'a pas voulu le brancher !
"Tous nos appareil sont testé" qu'il a dit... puis il y a la garantie de 3 mois, c'est ce qui m'a convaincu de le prendre quand même.
Après ouverture, il a toujours un STK043 dans le ventre
Je pense qu'il a au moins été démonté, la patte thermique semble être relativement fraiche.
Le sélecteur de source est fonctionnel, mais il a été remplacé ou cassé, il y a un bricolage au niveau du grand axe avec du chatterton et un domino... bref ça tourne un peu dans le vide. Je verrais pour refaire ça avec de l'aramétal, et refaire un cache pour les fusibles quand j'aurais le temps.
Sinon ras, il est très propre sur lui, DC offset à 11mv à frois et 12 - 13 à chaud.
Je n'ai pas encore eut le temps d''écouter, si ça me chatouille l'oreille il prendra la place du sx-626.
Voici un liens pour ceux qui veulent plus d'infos, et aussi qqu photos. J'en reprendrais du miens dès que possible :
http://translate.google.com/translate?h ... .google.fr