Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Pioneer SA-204
- oettinger16s
- Membre honoraire
Pioneer SA-204
Me revoilà pour vous présenté ma seconde chaine qui ce trouve chez ma copine, après avoir refait ça chambre je décide de lui mettre une vrai chaine hi-fi, J'avais donc un Sa-204 que mon père utilisé car je lui avait piqué ça chaine Jvc de 81, mettant acheter Mon Sa 708 avec son tuner et lui ayant rendu la sienne j'ai donc installé le Sa-204 chez ma copine , du bas de gamme mais quand même un son de qualité, et grâce a phil 95 je la complète avec un tuner Tx 205 L qu'il ma trouver pas cher et en bon état je devrait le recevoir dans la semaine
Je vous mettrai des photos dès que je le recevrais et une fois tout installer
Je vous mettrai des photos dès que je le recevrais et une fois tout installer
Rien de mieux que le Vintage...
- Sgt.Pepper
- Membre no life
Re: Pioneer Sa-204
Et avec quelles enceintes vas-t-elle marier tout ça ?
- oettinger16s
- Membre honoraire
Pour le moment l'ampli est marier avec des Akay sr-fa 104, je ne trouve pas tellement de spécification sur le net, grille avant n'est pas détachable elles s'ouvrent par l'arrière , ont les a donnée a mon père la caisse est en excelent état mais les membranes des hp sont h.s. il faudrait que je les remplacent, a moins bien sur de trouver une bonne affaire sur le bon coin ou dans les brocantes afin de trouver de meilleurs enceintes
- oettinger16s
- Membre honoraire
Je remercie phil 95 j'ai reçut le tuner il est en bon état et fonctionne parfaitement, il se mari très bien avec l'ampli lui aussi de couleur champagne, le seul petit défaut que je trouve c'est le bouton de recherche qui est tordu, on n'arrive pas a le remettre droit , j'ai regarder de plus prêt c'est son support qui est casser d'où le fait qu'il donne l'impression d'être tordu , enfin ce n'ai pas ce qui gène sont fonctionnement
Voici le tout installer avec une photo
Voici le tout installer avec une photo
- Fichiers joints
-
- L'ampli Sa-204 et le tuner Tx205L
- DSC00748.JPG (72.69 Kio) Vu 12179 fois
Modifié en dernier par oettinger16s le lun. 12 juil. 2010 15:56, modifié 1 fois.
- oettinger16s
- Membre honoraire
Merci klemp
Une fois nettoyé le tuner est ressorti nickel pour 6.99e ça valait le coup , je me retrouve avec une très belle chaine couleur champagne nickel et qui fonctionne parfaitement
Une fois nettoyé le tuner est ressorti nickel pour 6.99e ça valait le coup , je me retrouve avec une très belle chaine couleur champagne nickel et qui fonctionne parfaitement
- oettinger16s
- Membre honoraire
Je suis ravi elle fonctionne a merveille et ma copine et ravi , elle écoute la radio tout les jour dessus
- oettinger16s
- Membre honoraire
Voici quelques photos avec le tuner depuis tout ce temps
- Fichiers joints
-
- DSC00843.JPG (66.39 Kio) Vu 12061 fois
-
- DSC00834.JPG (53.01 Kio) Vu 12061 fois
-
- DSC00837.JPG (57.65 Kio) Vu 12061 fois
-
- DSC00829.JPG (47.63 Kio) Vu 12061 fois
-
- DSC00828.JPG (55.46 Kio) Vu 12061 fois
-
- DSC00838.JPG (53.94 Kio) Vu 12061 fois
-
- DSC00832.JPG (64.35 Kio) Vu 12061 fois
-
- DSC00833.JPG (59.17 Kio) Vu 12061 fois
- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
Je suis bien content pour toi d'avoir pu te trouver ce tuner et ainsi que tu aies un ensemble ampli /tuner au look sympa!
J'ai tout de même dû l'ouvrir pour régler le seuil de déclenchement de la stéréo qui faisait des siennes!certainement un poil d'oxydation sur l'ajustable.Mais ,comme il est le clone du 520 que je connais bien,ce fut rapide!Bonne écoute!
Quant au bouton de recherche ,il était impeccable,certainement la douceur de la poste...malgré le polystiréne de protection...
J'ai tout de même dû l'ouvrir pour régler le seuil de déclenchement de la stéréo qui faisait des siennes!certainement un poil d'oxydation sur l'ajustable.Mais ,comme il est le clone du 520 que je connais bien,ce fut rapide!Bonne écoute!
Quant au bouton de recherche ,il était impeccable,certainement la douceur de la poste...malgré le polystiréne de protection...
- oettinger16s
- Membre honoraire
Merci a toi , le bouton il est tordu il ce redresse pas c'est le support qui a casser sur la façade , vive la poste , enfin ça ne gène pas, pour la stéréo j'ai pas encore fait gaffe il faut que je mettent une antenne au cul pour qu'il capte mieux , moi aussi je l'ai démonté puis nettoyé entièrement je suis bien content de l'état dans le quelle il est.
J'ai comme ça 2 ensemble fonctionnel et en parfait état et j'en suis bien content, le prochain sera pour plus tard tout d'abord il faut que je trouve 1 paire pour cet ensemble, et pour mon 708 aussi ( enceintes toujours pas vendu :non:) et puis ensuite j'aimerai trouver un marrantz ( ampli tuner )mais ça j'ai le temps j'ai pas encore assez de place
J'ai comme ça 2 ensemble fonctionnel et en parfait état et j'en suis bien content, le prochain sera pour plus tard tout d'abord il faut que je trouve 1 paire pour cet ensemble, et pour mon 708 aussi ( enceintes toujours pas vendu :non:) et puis ensuite j'aimerai trouver un marrantz ( ampli tuner )mais ça j'ai le temps j'ai pas encore assez de place
- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
Tu as déjà un bon début de matos vintage , et dans quelques temps ,tu trouveras mieux ,on a tous commencé ainsi!cela ne m'empêche pas de rebrancher des appareils "simples" mais que j'aime bien!comme un AT Sanyo 2300 ou un petit Akai!On a l'impression de changer de matos et de son!et puis les faire fonctionner leur fait du bien comme à nous! 
-