Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Présentation d'un petit ampli que je recommande aux débutants, car c'est franchement un petit appareil qui fonctionnen super bien, assez puissant (2X30W en 8 Ohms).
Il est bien monté avec une façade en alu de bonne facture, bouton de volume cranté et surprise, il est muni d'une entrée micro mixable avec n'importe quel sources ! ! !
Deux petits VU avec un eclairage orangé du plus bel effet ! ! !
Il date de 1977 et a été restauré en 2000, tous les transistors de puissance ont étés remplacés ainsi que les drivers et pour terminer un recablage plus "propre" ! ! !
La sonorité est surprenante, comparable à un 1060.....si, si ! ! !
SONY addict-j'assume
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Sans la musique la vie serait une erreur Fred N
dadatimi a écrit :Pourquoi changer tout les transistors ?
Ben, tout simplement parce qu'ils étaient tous en CC et l'appareil donc en panne et en route pour la poubelle ! ! !
Je précise que j'ai trouvé les originaux, par contre toutes les capas sont d'origines :repect:
SONY addict-j'assume
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Sinon à l'aise, Sony était apparemment une bonne marque alors mis à part ses modèles les plus haut de gamme (hein hoplat :p).
SONY addict-j'assume
:helloman: mon premier ampli! enfin celui de ma soeur...
branché sur des goodmans RB 35 et une technics SL 23
je sais plus à qui je l'ai donné il y a très longtemps...
que d'émotion!