Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Braun CSV 10
-
- Membre spécial
Braun CSV 10
Construit entre 1963 et 1966, j'ai trouvé ses spécifications sur le net (http://wegavision.pytalhost.com/jahrbuc ... _CSV10.jpg)
J'ai cet ampli entre les mains depuis quelques mois, sans jamais avoir osé le brancher. Faute de pouvoir le présenter "sonorement" (je préférerais que quelqu'un de compétent jette un œil dedans avant (Si quelqu'un est volontaire pour le remettre en état...)), voici déjà quelques photos
N'y connaissant rien, j'espère qu'elles auront quand même, pour vous, un intérêt.
J'ai cet ampli entre les mains depuis quelques mois, sans jamais avoir osé le brancher. Faute de pouvoir le présenter "sonorement" (je préférerais que quelqu'un de compétent jette un œil dedans avant (Si quelqu'un est volontaire pour le remettre en état...)), voici déjà quelques photos
N'y connaissant rien, j'espère qu'elles auront quand même, pour vous, un intérêt.
Modifié en dernier par Samsam le dim. 25 nov. 2012 13:29, modifié 1 fois.
-
- Membre spécial
Re: Braun CSV 10
Ouvert par dessus...
-
- Membre spécial
Ouvert par dessous...
- Kikook
- Administrateur du site
Une chose est sure, tu as bien fait de ne pas le mettre en route. L'état des gros chimiques est sans appel : HS
Don"t think twice, it's all right.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Thierry
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Thierry
- pionroi
- Super Modérateur
Bel objet
ça nous promet un beau feuilleton de remise en forme 

écoutons sans œillères.
Georges
Georges
-
- Membre spécial
Je ne suis pas sûr d'avoir compris lequel des deux (Membre banni ou Pionroi) était volontaire pour mettre les mains dedans ... :cpasmoi!:
- pionroi
- Super Modérateur
Samsam a écrit :Je ne suis pas sûr d'avoir compris lequel des deux (membre banni ou Pionroi) était volontaire pour mettre les mains dedans ... :cpasmoi!:

même la Lloyds refuse de m'assurer dès que je bricole

écoutons sans œillères.
Georges
Georges
- guilhem
- Membre honoraire
Belle bête!
Je suis toujours impressionné par les entrailles des Braun : c'est plein comme un œuf la dedans !
J'aimerais pouvoir t'aider mais hélas on est au même niveau question électronique...
guilhem
Je suis toujours impressionné par les entrailles des Braun : c'est plein comme un œuf la dedans !
J'aimerais pouvoir t'aider mais hélas on est au même niveau question électronique...
guilhem
-