

Je l'ai reçu super bien emballé, il m'a fallu 1 heure pour le déballer correctement. Une fois l'accouchement difficile terminé, j'ai déposé mon bébé


Après un petit nettoyage, sans entrer dans ses entailles, car je n'y connais absolument rien en électronique, je l'ai branché avec une platine Pioneer pl 570 (que je présenterai dans rubrique adéquate), un tuner Sansui tu 317 (idem), tout cela avec des enceintes Sansui au 2002 (re idem).
Avant cela, j'avais du Advance Acoustic Ampli map 308 et enceintes EL 210. Quand j'ai posé le bras de la platine sur le vinyle, le son qui en est sorti n'étais pas réel, ou non, plutôt, cet au 20000 me le réinventais. J'avais l'impression qu'on avais enlevé plein de filtres qui m'empêchaient d'écouter ma zic comme je l'écoutais adolescent.
Le tout est d'une limpidité incroyable les basses présentes sans faire mal à la tête, les aigues précises et les médiums, comme le reste, bien domptés.
Alors, les vu-mètres donnent un cachet en plus à cet imposant ampli, un fond vert tendre et des aiguilles fines mais très lisibles.
Il fait 2 X 140 watts, c'est fort, très fort! Mais il y a un switch Muting 0, -10, -30 db. Si on veut-être précis à bas volume, il suffit de switcher vers le bas. Aussi pour toujour avoir les vu-mètres en harmonie avec la puissance, on a le choix de: 40 db à faible volume, ou power output.
L'ampli est prévu pour un tuner, deux platines vinyles, un auxiliaire, et trois K7 deck, le tout avec deux ou quatre enceintes. A ce propos, à côté de la balance, il y a un mode "reverse", qui change la stéréo G et D.
Que dire de plus, que c'est une merveille de technologie et de puissance raffinée.