Pour ceux qui aime les boutons et autres potards vous allez être servis, donc un ampli de 2x 40 w d'après les docs et de bonne facture au premier abord.
Il daterait de 73 pour les premier modèles et jusqu'à 76, donc dans les même années que mes autres Sony.
Il est en bon état, première main, jamais démonté ni bricolé comme pourrait-on penser vu l'absence de plaque sur les transistors, j'ai démonté la partie puissance pour un petit souci de réglage de bias et le soudures sont d'origines.
Donc bien et propre après un petit coup inside avec du produit qui va bien.

Les transistors sont différents de la plupart de l'époque, ce sera pas facile de changer la pâte thermique car ils sont soudés.

Petit transfo blindé, et alim correcte sans plus, on dirait une gamme inférieure par rapport au 1130 et autres de les ampli Sony.

Pas mal de similitudes avec la partie préampli du 1130, les soudures sont nickelles les câbles itou.

La partie arrière est complète avec de bonne possibilités de cablage, deux phonos, deux AUX dont une en façade par prise jack,
Une entrée Tuner, deux cassettes dont une avec signal réglable, un "4 CH back" là va falloir chercher??? et enfin les"in/out" de la partie puissance et préampli, pratique .

La façade avec des boutons en veux tu en voila

Les potentiomètres volume et balance sont linéaires, j'aime pas trop mais ils sont nickels pas de crachotis sur aucun potard.
Les réglages de tonalité sont doubles pour régler le niveau aigu et grave séparément de chaque coté, on voit aussi la AUX 2 par jack c'est original.

Le coté sélection enceinte avec le loudness et autres filtres associés.
Comme vous pouvez voir, il est très propre, pas de coup ou rayure, le proprio était précautionneux.On est encore dans les boutons massif et la façade idoine comme le 1130.
Il fonctionne bien mais le bias n'est pas réglable sur la gauche car le potard est bloqué (voir rubrique achat), les premier essais laisse présager une douceur inhabituelle pour un SONY, bien perçu sur mes Chorale.
Les commandes sont douces et la puissance arrive progressivement, je n'ai testé que l'entrée AUX, le reste sera fait après les travaux de réfection.
En attente de réparation pour régler le bies et changement de quelques condos.
Bonne lecture.