je possède que le bloc de puissance car il existe bien un preampli le C 2101 que je n'ai pas encore déniché ........alors il fonctionne avec un Carver pour patienter , fonctionne bien au demeurant le preampli
il alimente mes Cerwin -Vega , grosses enceintes bien sympathique et envoûtantes , je précise qu'il est bien construit et mieux que certains Sansui des années fin 70 ....
l'écoute : simplement très bonne , très bonne équilibre de grave à l'aigu , transparence , timbres chaleureux , médium parfaitement réussi qui met bien en valeur les voix d'ailleurs , il est subtile et rageur s'il la faut , dynamique sans problème , une très bonne stabilité quel que soit la puissance , difficile de le pousser dans ses retranchements car le niveau est déjà élevé dans la pièce de 8 x 6 m .........
il ne chauffe pas , si mais normalement .... pas besoin de pousser , il fonctionne super à volume réduit , pas du tout rentre dedans comme certains Sansui qui sont passé chez moi .........conclusion : un bloc de puissance parfaitement recommandable qui s"'adapte à bon nombres d'enceintes ...
photos récemment actualisées ...