Au niveau du son ça déménage grave dans le grave et les Galions 4 devraient apprécier. Les trucs que j'adore: le bouton de réglage "presence" , l'afficheur à la BX2 et l'entrée phono MM.
Quelques photos de la bête telle qu'elle est arrivée:

Le forum Audiovintage est privé : en tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques et uniquement en lecture. L'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

.
Bon, le seul hic c'est que tout comme le Maratz 1180 il est à cataloguer dans la série des "ampli-fournaises". Impossible de poser la main dessus après 15 minutes de fonctionnement...
:helloman: Steph;t'as honte de laisser des L16 dans cet étatStephane a écrit :.
En test sur des Radiola 22RH456. On sent que la puissance est présente, prête à jaillir à la moindre sollicitation. C'est un ampli sec et vigoureux, parfait sur de la funk et il en découle ainsi que forcément je vais le garder.
Bon, le seul hic c'est que tout comme le Maratz 1180 il est à cataloguer dans la série des "ampli-fournaises". Impossible de poser la main dessus après 15 minutes de fonctionnement...
Je lui ai collé un bloc ventilo de routeur auquel il faudra que j'adapte une alim variable (avec potard ou thermistance j'ai pas encore décidé) de façon à en gérer le bruit.
La fin de cette ignominie est proche puisque les suspensions des L26 sont arrivées hier ! mais j'ai d'autres trucs à réparer avant...dd83 a écrit : :helloman: Steph;t'as honte de laisser des L16 dans cet état......tu risque l'exclusion.