Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Technics SU-7700
Technics SU-7700
Bonjour
étant en possession d'un Ampli technics SU-7700 , acquis en 1982 , ça lui fait donc 28 ans !!
toujours en parfait état de marche , sauf un transistor a la suite d'un arrachement du câble d'enceinte lors d'un soirée, c'est un appareil que je ne cèderais pour rien au monde , il est magnifiquement beau !!
Le potard du volume , des Aigus , et des Basses , tous les 3 sont crantés
Sauf le potard de balance qui n'est pas cranté.
ps: je possède le manuel d'époque ainsi que le schéma. si quelqu'un en a besoin
étant en possession d'un Ampli technics SU-7700 , acquis en 1982 , ça lui fait donc 28 ans !!
toujours en parfait état de marche , sauf un transistor a la suite d'un arrachement du câble d'enceinte lors d'un soirée, c'est un appareil que je ne cèderais pour rien au monde , il est magnifiquement beau !!
Le potard du volume , des Aigus , et des Basses , tous les 3 sont crantés
Sauf le potard de balance qui n'est pas cranté.
ps: je possède le manuel d'époque ainsi que le schéma. si quelqu'un en a besoin
Technics SU-7700 de 1977 de Bruno Jean
Alors voilà la merveille:
Je suis pas trop connaisseur en technique mais comme je l'ai dit dans ma présentation, cet ampli a, pour moi, surtout une valeur sentimentale en tant que premier équipement hifi de ma vie.
Et aussi parce que finalement, mon père a toujours considéré qu'il m'appartenait, même si je ne l'ai pas utilisé pendant plus de 30 ans!
, Dad!
Je viens de faire ces photos et j'en ai profité pour me remettre une grosse galette: "Marcel Dadi, La guitare à Dadi" , celui avec la pochette style BF où y'a plein de bestioles assises autour de Marcel qui gratte sa gratte...
J'ai les yeux mouillés et les oreilles chaudes!
Je crois que je vais me remettre au flat-picking sous peu...

Edit: j'ai aussi le manuel d'époque. Et le schéma m'intéresse, on ne sait jamais...Tony Scott je te MP de suite.
Je suis pas trop connaisseur en technique mais comme je l'ai dit dans ma présentation, cet ampli a, pour moi, surtout une valeur sentimentale en tant que premier équipement hifi de ma vie.
Et aussi parce que finalement, mon père a toujours considéré qu'il m'appartenait, même si je ne l'ai pas utilisé pendant plus de 30 ans!

Je viens de faire ces photos et j'en ai profité pour me remettre une grosse galette: "Marcel Dadi, La guitare à Dadi" , celui avec la pochette style BF où y'a plein de bestioles assises autour de Marcel qui gratte sa gratte...
J'ai les yeux mouillés et les oreilles chaudes!
Je crois que je vais me remettre au flat-picking sous peu...

Edit: j'ai aussi le manuel d'époque. Et le schéma m'intéresse, on ne sait jamais...Tony Scott je te MP de suite.
Modifié en dernier par Bruno Jean le sam. 12 mars 2011 17:53, modifié 1 fois.
- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
Re: Technics SU-7700 de 1977 de Bruno Jean
Un ampli que j'ai bien connu,un de mes copains,à l'époque ,en avait un!
ça marchait bien! sans compter un look bien années 70!et façade en alu..
ça marchait bien! sans compter un look bien années 70!et façade en alu..
- Vinc
- Membre no life
Re: Technics SU-7700
coucou Bruno Jean
par soucis de lisibilité du forum, les appareils identiques sont mis dans le même sujet, ca permet de pouvoir indexer facilement, entre autre.
joli technics
par soucis de lisibilité du forum, les appareils identiques sont mis dans le même sujet, ca permet de pouvoir indexer facilement, entre autre.
joli technics

slt j'en possede un collection vintage oblige.mais a mon gout perso cet amplis m'a dessus.manque de puissance le son pas detaille.peut etre a il eu une faiblaisse dans les ci d'amplification? vu l'age de la bette.voila c'est mon impression! le suv4a est bien meilleur .
Note de l'administrateur :
Merci de faire un effort sur l'orthographe et la ponctuation.
Note de l'administrateur :
Merci de faire un effort sur l'orthographe et la ponctuation.
- chris
- Membre no life
et bien moi je dit valeur sentimentale donc :repect: :repect: ............... 

Chris
- Vinc
- Membre no life
pas de problèmes on a tous débutéBruno Jean a écrit :![]()
Je savais pas Vinc... désolé!

- Yves
- Membre no life
:helloman:
Superbe série, j'ai dernièrement récupéré un intégré modèle SU7600 ! ! !
PS: il était prêt pour le container ! ! !
Superbe série, j'ai dernièrement récupéré un intégré modèle SU7600 ! ! !
PS: il était prêt pour le container ! ! !

-