Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Casque AKG K-242

Câbles, casques, pieds d'enceintes, meubles...
Répondre
Avatar du membre
phil
Membre no life
Messages : 2416
Enregistré le : dim. 10 janv. 2010 13:57
Localisation : proche nantes 44

Re: Casque AKG K-242

Message par phil »

par contre, je suis malade en regardant les images, par pitié peux-tu investir un tout petit peu dans un petit APN, les images "fish eyes" sont difficilement supportable sur un écran 22". :hello:

un grand merci d'avance de la communauté Audio-Vintage (qui pourrait créer un post d'achat groupé de sac à vomi ?)
Phil.
Avatar du membre
chris
Membre no life
Messages : 4238
Enregistré le : dim. 20 déc. 2009 23:39
Localisation : 59

Re: Casque AKG K-242

Message par chris »

J'ai un écran de " 20" c'est parfait ! images sublimes [:cerveau picole]

pour le sujet:
bravo !
Chris
Avatar du membre
phil du 95
Membre extraterrestre
Messages : 15175
Enregistré le : dim. 20 déc. 2009 18:33
Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !

Re: Casque AKG K-242

Message par phil du 95 »

Comme Phil , des images à :vomi:
Avatar du membre
Larpaman
Super membre
Messages : 776
Enregistré le : lun. 21 juin 2010 16:01
Localisation : Paris XV

Re: Casque AKG K-242

Message par Larpaman »

Vous etes un peu vache quand même ! :cow:
Même si les photos ont un effet, au moins elles sont là, il y en a plein qui ne prennent même pas le temps d 'en poster
Enfin, bref, moi j'ai bien aimé ce message sur ce casque dont je ne suis pas prêt de me séparer !
Et je le redis, mais c'est un casque qui a vraiment besoin de jus. Un de mes fournisseurs m'a indiqué que chez Harman il y a quelques années, ils le branchaient en direct sur les sorties enceintes d'un ampli de puissance :shock:
Avatar du membre
dylanjumpman
Membre no life
Messages : 2330
Enregistré le : sam. 1 janv. 2011 23:22
Localisation : 7-8 easy

Re: Casque AKG K-242

Message par dylanjumpman »

l'APN est bloqué en mode "grand angle" ? :lol:
Comment c'est loin...
Avatar du membre
christophe d
Membre honoraire
Messages : 481
Enregistré le : dim. 2 févr. 2014 22:12
Localisation : le perray 78

Re: Casque AKG K-242

Message par christophe d »

mais non, j'ai expliqué maintes fois qu'on m'a volé mon apn et que depuis j'utilise ma gopro que j'avais acheté au départ pour la plongée.
Inconvénients du fish eye; certaines ptites natures ont tendance à bloquer (style vomito) et je ne vois pas ce que je prends(pas d’écran et pas reflex), mais un avantage sur l’excès de bleu de cet appareil qui compense la lumière artificielle jaune de mon atelier et m’évite d'utiliser un flash...

Si je commence à vouloir faire de bonne photos (genre chris je crois?), il faudrait que je sorte mon nikkormat, un 28 et un macro, quelques bagues allonge, 3 flashs, que je développe moi même, puis envoyer le tout en numérisation, puis réduire par photo filtre, tout ça en bricolant? Surement pas! Je l'ai fait pour la photo d'aquarium ou la gestion de 3 milieux successifs de réfraction de la lumière complique tout,et nécessite d’être en manuel , mais ici il s'agit d’être le plus en direct possible du bricolage, et déjà la réduction par photo filtre me prend un temps fou et me gave sévère...

Et puis, à force d'en "entendre" râler certains (qui risquent pas de me vexer avant qu'ils aient vraiment vomis), je me dis que c'est un peu devenu ma marque de fabrique et que je vais continuer ainsi rien que pour être original, sans vouloir essayer de copier bêtement les belles photos artistiques de présentation que font très bien quelques membres passionnés de photo et qui y prennent plaisir.
C'est parce que la vitesse du son est très inférieure à celle de la lumière que tant de personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air connes.
Avatar du membre
christophe d
Membre honoraire
Messages : 481
Enregistré le : dim. 2 févr. 2014 22:12
Localisation : le perray 78

Re: Casque AKG K-242

Message par christophe d »

Larpaman a écrit : Et je le redis, mais c'est un casque qui a vraiment besoin de jus. Un de mes fournisseurs m'a indiqué que chez Harman il y a quelques années, ils le branchaient en direct sur les sorties enceintes d'un ampli de puissance :shock:
On peut faire ça sans risque pour le casque? C'est vrai qu'il est un peu juste en puissance...
C'est parce que la vitesse du son est très inférieure à celle de la lumière que tant de personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air connes.
Avatar du membre
phil
Membre no life
Messages : 2416
Enregistré le : dim. 10 janv. 2010 13:57
Localisation : proche nantes 44

Re: Casque AKG K-242

Message par phil »

christophe d a écrit :mais non, j'ai expliqué maintes fois qu'on m'a volé mon apn et que depuis j'utilise ma gopro que j'avais acheté au départ pour la plongée.
Inconvénients du fish eye; certaines ptites natures ont tendance à bloquer (style vomito) et je ne vois pas ce que je prends(pas d’écran et pas reflex), mais un avantage sur l’excès de bleu de cet appareil qui compense la lumière artificielle jaune de mon atelier et m’évite d'utiliser un flash...
Si je commence à vouloir faire de bonne photos (genre chris je crois), il faudrait que je sorte mon nikkormat, un 28 et un macro, quelques bagues allonge, 3 flashs, et que je développe moi même, envoyer en numérisation, puis réduire par photo filtre, tout ça en bricolant? Surement pas, je n'avancerais pas. ,quelsd
pas d'exagération, on trouve de petits APN compacts dont la qualité est largement suffisante pour faire des photos pour le forum à partir de 50 euros en neuf. prix APN et en plus c'est bientôt noël...

j'aime beaucoup très présentations/restaurations/réparations, il y a beaucoup d'images et d'autres pourraient prendre exemple sur toi. mais les images au gopro sont franchement désagréables.
Phil.
Avatar du membre
christophe d
Membre honoraire
Messages : 481
Enregistré le : dim. 2 févr. 2014 22:12
Localisation : le perray 78

Re: Casque AKG K-242

Message par christophe d »

C'est vrai tu as raison, si l'occasion se présente, je trouverais un petit apn(mais faudra pas râler sur la couleur jaune degueu...). Et en attendant, j'ai bien encore trois présentation en cours qui seront en GOPRO...Niac!
C'est parce que la vitesse du son est très inférieure à celle de la lumière que tant de personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air connes.
Avatar du membre
phil
Membre no life
Messages : 2416
Enregistré le : dim. 10 janv. 2010 13:57
Localisation : proche nantes 44

Re: Casque AKG K-242

Message par phil »

christophe d a écrit :C'est vrai tu as raison, si l'occasion se présente, je trouverais un petit apn(mais faudra pas râler sur la couleur jaune degueu...). Et en attendant, j'ai bien encore trois présentation en cours qui seront en GOPRO...Niac!
attends de les faire après noël... :whistle:
Phil.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message