Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

SCOTT Stereo Frequency Equalizer 825Z

Câbles, casques, pieds d'enceintes, meubles...
Répondre
Avatar du membre
hifiscott
Membre spécial
Messages : 68
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016 16:35

SCOTT Stereo Frequency Equalizer 825Z

Message par hifiscott »

Bonjour

Bien heureux de vous présenté un appareil redouté de beaucoup de collectionneur, est oui vous l'aurez deviner, on parle d'un equalizer.

Moi j'en suis gaga.

Son histoire, pas de quoi sans vanter, retrouvé dans une décharge, et après avoir demander dans des recherche un peu partout, une personne ma contacté, en m'expliquant qu'un ami a lui, avais récupéré du matos hifi, d'on du Scott, il lui amène, et me propose de m'envoyé cette equalizer, avant tous je demande son prix, et me répond," je te le donne, vis a vis de ..., juste tu payera les frais de port".bref!

je vous présente donc le SCOTT Stereo Frequency Equalizer 825Z, il est encore dans l'état ou je l'ai reçu, c'est propre, sauf un petit coup de chiffon, sur la partit noir.
Sa fonctionne très bien, c'est même puissant, surtout si on joue avec les fréquence basse, sa envois, sa tremble, et il a bien son coté digne de tous appareil Scott.

voila!
DSCF7048.JPG
DSCF7048.JPG (185 Kio) Vu 3787 fois
DSCF7047.JPG
DSCF7047.JPG (227.88 Kio) Vu 3787 fois
DSCF7046.JPG
DSCF7046.JPG (262.96 Kio) Vu 3787 fois
DSCF7045.JPG
DSCF7045.JPG (270.99 Kio) Vu 3787 fois
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message