Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Marantz CDA-94 [DAC]
-
- Membre confirmé
Marantz CDA-94 [DAC]
Bonjour,
voici le Marantz CDA-94 qui va avec la platine CD-94.
Je ne l'utilise pas en liaison avec la platine car le son est identique en sortant directement de celle-ci vers l'ampli.
Je l'utilise par contre de temps en temps lorsque je souhaite écouter la radio via ma freebox en reliant celle-ci par l'entrée optique.
Il a pour moi l'avantage de donner le même son que la platine CD-94 réputée pour son côté analogique, proche du vinyl si on en croit les compte-rendus qu'on peut trouver sur le net.
Ce n'est pas surprenant puisqu'il est équipé du même dac tda1541a je l'ai ouvert car il ne s'allumait plus. Même si je n'y connais rien en électronique, je souhaitais quand même vérifier les fusibles, et là la panne est apparue assez évidente pour qu'il ne soit pas nécessaire de le poster dans la rubrique "en panne"
voici le Marantz CDA-94 qui va avec la platine CD-94.
Je ne l'utilise pas en liaison avec la platine car le son est identique en sortant directement de celle-ci vers l'ampli.
Je l'utilise par contre de temps en temps lorsque je souhaite écouter la radio via ma freebox en reliant celle-ci par l'entrée optique.
Il a pour moi l'avantage de donner le même son que la platine CD-94 réputée pour son côté analogique, proche du vinyl si on en croit les compte-rendus qu'on peut trouver sur le net.
Ce n'est pas surprenant puisqu'il est équipé du même dac tda1541a je l'ai ouvert car il ne s'allumait plus. Même si je n'y connais rien en électronique, je souhaitais quand même vérifier les fusibles, et là la panne est apparue assez évidente pour qu'il ne soit pas nécessaire de le poster dans la rubrique "en panne"
- Pascal70