Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Meuble HIFI Target Audio

Câbles, casques, pieds d'enceintes, meubles...
Répondre
Avatar du membre
chartz
Membre no life
Messages : 3403
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2013 15:32
Localisation : Bresse bourguignonne

Re: Meuble HIFI Target Audio

Message par chartz »

J'utilise une tablette murale Target depuis 20 ans pour mes platines. Efficace, mais il faut un mur porteur bien épais, pas du placo :whistle:
Jacques

"If it is broke then fix it!" (Proverbe écossais)
quoler
Membre honoraire
Messages : 406
Enregistré le : ven. 20 févr. 2015 06:25

Re: Meuble HIFI Target Audio

Message par quoler »

Bonsoir Pascal tu es capable de faire un meuble sur mesure, tu as le temps ? Je ne dis pas non. J'en suis totalement incapable.
Après il faut voir le coût, parce que cette période de l'année en général est très coûteuse pour tout le monde. Et attendre l'opportunité sur le coincoin peut valoir le coup, parce qu'en général les meubles hifi un peu ancien ne se vendent pas beaucoup plus de 50 euros.
Je cherche un meuble qui puisse supporter mon nouveau bloc sansui de 20 kg et de 20cm de hauteur, donc un espace entre 2 étagères d'au moins 25cm pour le laisser respirer.
Obligation de trouver un meuble avec tablettes réglables ou en faire un sur mesure.
Avatar du membre
vendin
Membre éminent
Messages : 1775
Enregistré le : lun. 17 mars 2014 21:09
Localisation : Noisy le grand 93

Re: Meuble HIFI Target Audio

Message par vendin »

Tout cela ne pose aucun problème, sur mesure est le plus simple, il faut voir le prix de la ferraille au mètre et quelques baguettes de soudure. je te laisserai la peinture.
Pascal.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message