Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Knosti Disco Antistat : Lave-disque Conrad

Câbles, casques, pieds d'enceintes, meubles...
Répondre
Avatar du membre
Gromiton
Super Modérateur
Messages : 2973
Enregistré le : mer. 17 févr. 2010 00:36
Localisation : Paris

Re: Knosti Disco Antistat : Lave-disque Conrad

Message par Gromiton »

Pour ma part, c'est en cours et bien avancé :cpasmoi!: Présentation prochaine de la réalisation
Cyril : gourmand jusqu'aux oreilles :miam:
no 'user' serviceable parts inside : 'password' to open
Avatar du membre
Unic
Super Modérateur
Messages : 4343
Enregistré le : mer. 24 mars 2010 16:24
Localisation : Val-de-Marne (94)

Re: Knosti Disco Antistat : Lave-disque Conrad

Message par Unic »

Gromiton a écrit :Pour ma part, c'est en cours et bien avancé :cpasmoi!: Présentation prochaine de la réalisation
:genial: Hâte de voir ta réalisation.
Perso, faut que je me penche sur l'ajout d'un moteur pour faire tourner le plateau durant l'aspiration.
Avatar du membre
Gromiton
Super Modérateur
Messages : 2973
Enregistré le : mer. 17 févr. 2010 00:36
Localisation : Paris

Re: Knosti Disco Antistat : Lave-disque Conrad

Message par Gromiton »

j'ai posté dans l'autre sujet
Cyril : gourmand jusqu'aux oreilles :miam:
no 'user' serviceable parts inside : 'password' to open
Avatar du membre
Juxanouille
Membre honoraire
Messages : 296
Enregistré le : lun. 7 juin 2010 17:34
Localisation : 1)Montmirail (Marne) 2)Tressange(Moselle)

Re: Knosti Disco Antistat : Lave-disque Conrad

Message par Juxanouille »

J'utilise en fait une perceuse/visseuse du coup c'est pratique pour régler la vitesse.

Et moi j'aime aller vite! Donc 6tr/ minute ... ca va m'ennuyer. Le disque est quand même bien imbibé de produit même en tourant vite, il n'a pas du tout le temps de sécher qu'il est déjà replongé. Puis pas besoin de faire un montage lourd. Y a juste à sortir la perceuse/visseuse on l'enfile et c'est fini. Je change pas ma méthode pour l'instant en tout cas. Au prochain lavage je ferais une vidéo!
Julian! Back to the past!
Avatar du membre
dylanjumpman
Membre no life
Messages : 2330
Enregistré le : sam. 1 janv. 2011 23:22
Localisation : 7-8 easy

Re: Knosti Disco Antistat : Lave-disque Conrad

Message par dylanjumpman »

Bon j'ai utilisé le Knosti hier pour laver environ une vingtaine de disques.
C'est vraiment efficace ! C'est beaucoup plus rapide et ça nettoie mieux que le classique lavage à la main.

Points négatifs : - Les becs verseurs des différents éléments qui sont mal fichus.
- les embouts sur le porte-disques qui sont fabriqués en plastique dur et avec des arêtes saillantes, si l'on ne fait pas gaffe, je pense que l'ont peut rayer le disque
- le liquide de remplacement qui est vraiment à un prix exorbitant, mais bon on peut le remplacer par autre chose bien moins cher
- je ne sais pas si vous avez remarqué, mais lorsque l'on nettoie un disque assez épais, le palet presseur est trop épais pour la largeur du bac, on a alors
beaucoup de mal à tourner en frottant le plastique s'effrite et tombe au fond du bac dans le liquide...
- (la durée de vie des brosses) à voir bien dans le temps bien entendu mais j'ai déjà vu un ou deux poils qui sont partis :cpasmoi!:
Comment c'est loin...
Avatar du membre
LeTOF
Membre éminent
Messages : 1803
Enregistré le : jeu. 12 nov. 2009 20:16
Localisation : Oise

Re: Knosti Disco Antistat : Lave-disque Conrad

Message par LeTOF »

J'en ai acheté une aussi , reçu aujourd'hui , je suis épaté....
Pour le prix , c'est vraiment pas mal... :genial:
Avatar du membre
Modératube
Super Modérateur
Messages : 3010
Enregistré le : lun. 9 nov. 2009 21:09
Localisation : France

Re: Knosti Disco Antistat : Lave-disque Conrad

Message par Modératube »

dylanjumpman a écrit :Bon j'ai utilisé le Knosti hier pour laver environ une vingtaine de disques.
C'est vraiment efficace ! C'est beaucoup plus rapide et ça nettoie mieux que le classique lavage à la main.

Points négatifs : - Les becs verseurs des différents éléments qui sont mal fichus.
- les embouts sur le porte-disques qui sont fabriqués en plastique dur et avec des arêtes saillantes, si l'on ne fait pas gaffe, je pense que l'ont peut rayer le disque
- le liquide de remplacement qui est vraiment à un prix exorbitant, mais bon on peut le remplacer par autre chose bien moins cher
- je ne sais pas si vous avez remarqué, mais lorsque l'on nettoie un disque assez épais, le palet presseur est trop épais pour la largeur du bac, on a alors
beaucoup de mal à tourner en frottant le plastique s'effrite et tombe au fond du bac dans le liquide...
- (la durée de vie des brosses) à voir bien dans le temps bien entendu mais j'ai déjà vu un ou deux poils qui sont partis :cpasmoi!:

Je confirme, point par point la fine observation exprimée plus haut,
Modératube
Avatar du membre
dylanjumpman
Membre no life
Messages : 2330
Enregistré le : sam. 1 janv. 2011 23:22
Localisation : 7-8 easy

Re: Knosti Disco Antistat : Lave-disque Conrad

Message par dylanjumpman »

Je voulais recommander ce lave-disque à une connaissance, et je viens de m'apercevoir qu'il n'est plus dispo sur Conrad :stress:
Comment c'est loin...
Avatar du membre
Unic
Super Modérateur
Messages : 4343
Enregistré le : mer. 24 mars 2010 16:24
Localisation : Val-de-Marne (94)

Re: Knosti Disco Antistat : Lave-disque Conrad

Message par Unic »

Avatar du membre
yann
Membre confirmé
Messages : 23
Enregistré le : lun. 21 janv. 2013 18:33

Re: Knosti Disco Antistat : Lave-disque Conrad

Message par yann »

Merci thomann !!! J'en commande une dès lundi...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message