Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Un peu tard probablement ?

Parlez nous de vous !
Répondre
Alain Bo
Membre débutant
Messages : 0
Enregistré le : jeu. 29 sept. 2016 09:25
Localisation : Liège

Un peu tard probablement ?

Message par Alain Bo »

Bonjour,
Entre 1973 et 1982, j'ai été actif en sonorisation / DJ dans la région de Liège.
Donc en plein dans les années "vintage"
J'utilisais en particulier:
- Platines Lenco L75 et L75S, cellules Shure
- Mixage Frank, Rodec, HH, parfois Midas.
- Ampli HK Citation 16 et 19
- HP JBL, RCF, Fostex.

Après des années, j'ai acheté une "chaine Hifi"; très déçus par le son, j' ai basculé dans le vintage.
J'ai donc racheté ce que je connaissais bien et même si mes oreilles ne sont plus ce qu'elles étaient j'ai retrouvé "mon" son.
Depuis plusieurs mois, je lis ce forum presque chaque jour pour rafraichir mes connaissances.

Je ne suis pas d'un naturel très communiquant (mais je me soigne ), j'essayerais de partager des informations.
En général, je préfère ne rien dire plutôt que des bètises ou du remplissage, ce qui ne m'empèche pas de vous lire avec grande attention.

En me connectant, j'ai vu l'entête d'où le titre de mon post.
Dommage !!
BZH Marantz 35
Membre débutant
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 16 févr. 2017 15:18

Re: Un peu tard probablement ?

Message par BZH Marantz 35 »

Bonjour,

Bienvenue si l'on peut dire ainsi (dead line 6 mai), courage à toi pour ton message.

Nous partageons sans doute un certain nombre de point commun, et c'est sans un certain émoi que j'ai vécu la nouvelle attristante, même si indirectement je dois faire parti des gens pas suffisamment actif pour la pérennité du forum. Pourtant j'étais bien présent et consultais abondamment (pour moi une source bibliographique sans commune mesure), bien trop souvent en mode Of sans doute.
Répondre