Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Présentation

Parlez nous de vous !
Répondre
Wolphy
Membre débutant
Messages : 0
Enregistré le : dim. 4 déc. 2016 13:39

Présentation

Message par Wolphy »

Bonjour à toutes et tous!
Je ne sais plus vraiment pourquoi je m'étais inscrit ici, mais comme on veut supprimer mon compte si je ne fais rien, et que je suis mélomane à mes heures, sur du matos vintage, je vais faire le nécessaire pour espérer rester un peu ici et voir...
Wait and see, comme diraient certains médecins !
Donc, voici: je m'appelle Yan, 48 ans, en Suisse (mais je précise que je ne suis pas riche, hein?) et, comme mentionné, mélomane à mes heures.
Source CD: Nad S500 qui a remplacé il y 10-12 ans un Denon que je possédais depuis1987... (donné à un ami..., oui, il fonctionne encore)
Source radio: Hitachi FT-2L (seul résidu de ma première chaîne stéréo de 1985...)
Source K7: Technics RSB-905 (avec dbx, sommet de gamme en 1989, son en qualité CD, incroyable)
Préamplificateur : Naim NAC-202
Amplificateur : Naim NAP-200 (remplacement en 2013 d'un Harmann Kardon HK-6900 réparé 3 fois depuis 1996, et finalement décédé !)
Convertisseur: Naim DAC-V1 (remplacé dernièrement d'un Museatex Melior décédé lui aussi...)
Enceintes : B&W 802D (remplacées récemment de vieilles mais tout aussi musicales Electro-Voice Status 60 de 1988)
Voilà mon système actuel que j'améliore depuis 1985...
Bon, je vais terminer ma litanie en vous saluant toutes et tous!
À bientôt !
Répondre