Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Clips Divers regroupés
- Kikook
- Administrateur du site
Patricia Barber - Companion
J'adore la totalité, j'ai des frisson dans le dos à chaque fois que je le passe, c'est l'apothéose sur le dernier morceau, une reprise de Fleetwood Mac : Black Magic Woman.
Extraordinaire !
Don"t think twice, it's all right.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Thierry
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Thierry
- Doc
- Super membre
Blackfield
Ce groupe est le fruit d'une collaboration entre Steven Wilson (leader des Porcupine Tree) et de Aviv Geffen, star de la musique israélienne.
Je suis tombé amoureux de ce groupe. Les mélodies sont superbes, les arrangements excellents. Il n'existe que deux albums que je vous conseille de découvrir.
Je suis tombé amoureux de ce groupe. Les mélodies sont superbes, les arrangements excellents. Il n'existe que deux albums que je vous conseille de découvrir.
- Fichiers joints
-
- Blackfield II
- b2.jpg (31.12 Kio) Vu 3044 fois
-
- Blackfield
- b1.jpg (14.27 Kio) Vu 3044 fois
- Modératube
- Super Modérateur
Re: Patricia Barber - Companion
Salutations matinales,
Moi, j'emmènerai la dame son orchestre tous ses disques, Compagnon est effectivement extraordinaire, le reste aussi à écouter l'album Mythologie surtout le premier morceau.
Bien évidemment j'ai cherché des vinyl, on en trouve à plus de .....100€ ou dollars aux Amériques.
Quelques Albums:

Philippe
Moi, j'emmènerai la dame son orchestre tous ses disques, Compagnon est effectivement extraordinaire, le reste aussi à écouter l'album Mythologie surtout le premier morceau.
Bien évidemment j'ai cherché des vinyl, on en trouve à plus de .....100€ ou dollars aux Amériques.
Quelques Albums:

Philippe
Modératube
- Skyy
- Membre honoraire
Re: Patricia Barber - Companion
Si voulez mettre à mal votre système, je vous conseille d'écouter l'album "Verse" qui est sans doute le plus personnel de ses créations et notamment le titre "Regular Pleasures" qui est une tuerie pour les basses.
Son dernier album, "A cole Porter mix" est plus classique mais foutrement bien enregistré aussi. Un régal.
Son dernier album, "A cole Porter mix" est plus classique mais foutrement bien enregistré aussi. Un régal.
C'était mieux avant
- Kikook
- Administrateur du site
Re: Blackfield
En effet, ça se laisse écouter tout seul 

Don"t think twice, it's all right.
Thierry
Thierry
- Mat
- Membre spécial
Re: Blackfield
Pas mal je ne connaissais pas ! 

-
- Membre V.I.P
Calling you - Jevetta Steele
Je trouve cette chanson magnifique, une ambiance très particulière que j' apprecis beaucoup ....
et les paroles ,superbes.....très intense
J' ai mis la video avec le meilleur son possible et là c'est plutôt bon pour du youtube
(c'est rare)
Mettez en hq pour un meilleur son
et les paroles ,superbes.....très intense

J' ai mis la video avec le meilleur son possible et là c'est plutôt bon pour du youtube

Mettez en hq pour un meilleur son
Modifié en dernier par Dadatimi le lun. 16 août 2010 15:26, modifié 4 fois.
- PACOZAN
- Membre honoraire
Re: "I am calling youuuuuuuuuu............"
cette musique est à l'image du film !magnifique!
-
- Membre V.I.P
Re: "I am calling youuuuuuuuuu............"
Jamais vu....
- Vinc
- Membre no life