Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Pauvreté actuelle du catalogue en réédition classique

La base de notre passion !
Répondre
clofer
Membre honoraire
Messages : 152
Enregistré le : mar. 23 févr. 2010 10:53
Localisation : Paris et Fort Mahon

Pauvreté actuelle du catalogue en réédition classique

Message par clofer »

Bonjour,
Comme beaucoup, à l'arrivée du CD et suite à sa domination inéluctable, j'ai remplacé ma discothèque, dans les années 80/90. Là, j'ai pu retrouver mes interprètes favoris car tout a été petit à petit réédité.
Après un petit festival de piano en vacances, j'ai cherché la sonate posthume D959 de Schubert sur les sites habituels(Amazon, Fnac, etc) : quelle déception, aucun ou presque des grands noms du piano. Ce soir, je passe à la Fnac pour voir ce qu'il y a dans les bacs.
Le téléchargement et le MP3 ont tout bousillé.
@++
Avatar du membre
Vinc
Membre no life
Messages : 4744
Enregistré le : lun. 9 nov. 2009 19:07
Localisation : Belgique

Re: Pauvreté actuelle du catalogue en réédition classique

Message par Vinc »

essaie le Flac sur le site de DG avec un peu de chance...
studer
Membre éminent
Messages : 1356
Enregistré le : dim. 3 janv. 2010 10:07

Re: Pauvreté actuelle du catalogue en réédition classique

Message par studer »

:helloman: un collegue jeune m a dit au travail que maintenant la musique etait dematerialisee quand je lui ai dit que j avais achete un cd solde de jessica williams :o moi qui adore manipuler disques bandes magnetiques cassettes etc etc j ai eu l air bete vivement la bouffe en cachets quel gain de temps de place d argent etc etc et les promenades virtuelles en 3 d sur ma tele plus besoin de sortir le monde de demain s annonce genial :cow:
Avatar du membre
Juxanouille
Membre honoraire
Messages : 296
Enregistré le : lun. 7 juin 2010 17:34
Localisation : 1)Montmirail (Marne) 2)Tressange(Moselle)

Re: Pauvreté actuelle du catalogue en réédition classique

Message par Juxanouille »

studer a écrit ::helloman: un collegue jeune m a dit au travail que maintenant la musique etait dematerialisee quand je lui ai dit que j avais achete un cd solde de jessica williams :o moi qui adore manipuler disques bandes magnetiques cassettes etc etc j ai eu l air bete vivement la bouffe en cachets quel gain de temps de place d argent etc etc et les promenades virtuelles en 3 d sur ma tele plus besoin de sortir le monde de demain s annonce genial :cow:
Je pensais comme lui avant de poser ma première galette sur mon système!

Maintenant le téléchargement m'inspire beaucoup moins... Comme quoi il y a aussi de la jeunesse pour sauver le monde de la déchéance!
PS: Je préfère me promener à l'extérieur, qu'utiliser la wii pour faire un footing dans le salon (déjà testé, on rigole 5 minutes) ...

Ou va le monde! Heureusement que le vintage existe! :genial:
Julian! Back to the past!
clofer
Membre honoraire
Messages : 152
Enregistré le : mar. 23 févr. 2010 10:53
Localisation : Paris et Fort Mahon

Re: Pauvreté actuelle du catalogue en réédition classique

Message par clofer »

Zardoz pas loin ????
Répondre