Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

World Music

La base de notre passion !
Répondre
Avatar du membre
chris07
Membre honoraire
Messages : 246
Enregistré le : ven. 4 nov. 2011 12:15
Localisation : Annemasse (74)

Re: World Music

Message par chris07 »

Di Melo - Pernalonga

Je vous invite a écouter les autres titres dans le même style de la playlist.

Christian
Avatar du membre
chaphlip
Membre éminent
Messages : 1309
Enregistré le : mer. 30 janv. 2013 18:56
Localisation : France

Re: World Music

Message par chaphlip »

Salut à tous, :hello:

Inspiré par ce post et suite à l'écoute du superbe album du groupe Hadouk trio (que l'on peut classer dans les "Musiques du Monde")
je vous fait partager ce titre issu de cet album enregistré en Live sur FIP en 2003.
A mon humble avis : superbe album avec une qualité d'enregistrement :yes!:
De l'hydromel pour mes cages à miel :miam: qui, je l'espère, régalera les vôtres...
Bonne semaine

Phil
Avatar du membre
Texas Rangers
Membre honoraire
Messages : 367
Enregistré le : sam. 7 mai 2016 19:14

Re: World Music

Message par Texas Rangers »

Bonsoir à tous ! :hello:
los paraguayos.jpg
los paraguayos.jpg (33.36 Kio) Vu 2086 fois
Je viens apporter mon humble contribution à ce topic dédié à la "World Music", en vous proposant Los Paraguayos
qui interprètent le célèbre "cuando calienta el sol", complété par l'incommensurable "Bamba".

Cuando calienta el sol (on en a bien besoin en ce moment sous nos latitudes!)



"La Bamba"


Comme son patronyme l'indique, ce groupe de musiciens et chanteurs est originaire du Paraguay. Formé dans les années 50, il a bien évidemment connu des changements de personnels, mais la trame musicale demeure identique. Chant, guitares de toute nature, harpe, instruments à vent, etc ..., sont au service d'un répertoire traditionnel sud-américain.
C'est l'une de nos radios locales aujourd'hui disparue qui m'a fait connaître ce groupe il y a 25 ans (p... déjà ... :pleure2: ).

J'ai acquis toute la discographie de cette formation (enfin celle disponible en CD) lors de mes escapades successives en Espagne.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message