Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Robert Charlebois en tournée

La base de notre passion !
Répondre
vinyldechezPierre

Robert Charlebois en tournée

Message par vinyldechezPierre »

Je viens d'apprendre que ce grand monsieur fait une tournée en France. Malheureusement pour moi, le concert de chez moi est déjà complet. Même chose à Paris. Par contre il reste des places ailleurs si cela vous intéresse.

Quelqu'un que j'aurais bien aimé voir sur scène.

La liste: http://www.robertcharlebois.com/Default.asp?p=1
Avatar du membre
Texas Rangers
Membre honoraire
Messages : 367
Enregistré le : sam. 7 mai 2016 19:14

Re: Robert Charlebois en tournée

Message par Texas Rangers »

bonjour vinyldecheztoi!

Merci pour cette info ! Vu le contexte actuel et les difficultés que rencontrent beaucoup d'artistes pour remplir les salles (concerts annulés pour cette raison), je n'aurais jamais cru que ses concerts à lui affichent complet. Mais tant mieux, car c'est un grand artiste.
Rock-Ola
Membre confirmé
Messages : 31
Enregistré le : mer. 5 oct. 2016 18:12

Re: Robert Charlebois en tournée

Message par Rock-Ola »

Je l'ai aperçu dimanche dans l'émission de Drucker. Je ne savais pas qu'il tournait encore.
vinyldechezPierre

Re: Robert Charlebois en tournée

Message par vinyldechezPierre »

Rock-Ola a écrit :Je l'ai aperçu dimanche dans l'émission de Drucker. Je ne savais pas qu'il tournait encore.
Tu veux dire qu'il n'a pas parlé pas de sa tournée? Bon, pas une grande tournée mais quand même, je suis surpris.

Perso, je suis tombé sur une vidéo de lui dans une émission de RTL, je crois, et il m'a rappelé l'intelligence de la vie qu'avaient les chanteurs canadiens de son époque et dont on entend malheureusement plus (beaucoup) parlé aujourd'hui.

Pas pour dire qu'il n'y a plus de bonne/intelligente musique au Québec mais je ne la connais pas. En fait, les deux seuls chanteurs canadien que je connais aujourd'hui sont Justin Bieber et Céline Dion, ni l'un ni l'autre n'étant ma "cup of tea"...

Je vais donc surveillé le coincoin pour des places à vendre pour son concert local.

Texas Rangers, toutes les dates ne sont pas vendues à 100%. Et il me semble que ce ne sont pas des très grandes salles. Aussi, et surement très important, les prix ne sont pas ridicules.
Rock-Ola
Membre confirmé
Messages : 31
Enregistré le : mer. 5 oct. 2016 18:12

Re: Robert Charlebois en tournée

Message par Rock-Ola »

vinyldechezPierre a écrit :
Rock-Ola a écrit :Je l'ai aperçu dimanche dans l'émission de Drucker. Je ne savais pas qu'il tournait encore.
Tu veux dire qu'il n'a pas parlé pas de sa tournée? Bon, pas une grande tournée mais quand même, je suis surpris..
Il a dû en parler puisqu'il était là, mais j'ai juste vu la fin de l'émission.


vinyldechezPierre a écrit : Et il me semble que ce ne sont pas des très grandes salles.
Effectivement, c'est plutôt des petites salles : http://www.robertcharlebois.com/Default.asp?p=1

Et c'est normal vu le style du show : "Il remonte sur scène pour un concert électro-acoustique, accompagné de cinq musiciens, afin de reprendre ses plus grands classiques. Charlebois, l'icône à la voix unique !"

A Bordeaux c'est 38 euros.
Modifié en dernier par Rock-Ola le mar. 22 nov. 2016 18:17, modifié 2 fois.
vinyldechezPierre

Re: Robert Charlebois en tournée

Message par vinyldechezPierre »

"c'est pas le genre d'artiste à aller voir dans des gros Zéniths."

Je ne vais pas te dire le contraire. Jamais amoureux des stades où les gens regardent leurs artistes à travers des jumelles...

Un des avantages, d'ailleurs, à aimer des artistes plus anciens et qui vendent moins bien. Un de mes derniers concerts aux US, c'était Eric Burdon dans un bar. Un gros bar, sur, mais nous étions à 10 mètre de lui grand max. Et possibilité de discuter le coup après le concert.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message