Je connaissais pas le duo, virtuose ....
Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Rodrigo y Gabriela
- hoplat
- Membre V.I.P
Rodrigo y Gabriela
De la guitare un peu jazz manouche, y a une version de Stairway to Heaven waouuuu ça dépote grave
SONY addict-j'assume
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Sans la musique la vie serait une erreur Fred N
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
-
Klemp
Re: Rodrigo y Gabriela
hoplat a écrit :De la guitare un peu jazz manouche, y a une version de Stairway to Heaven waouuuu ça dépote grave
Tu as prévu de nous donner un lien ou tu as sincèrement décidé de te pendre....
- hoplat
- Membre V.I.P
[dmotion]x2580e_rodrigo-y-gabriela-stairway-to-heav_creation[/dmotion]
SONY addict-j'assume
- Sgt.Pepper
- Membre no life
Hop (ça fait office d'interjection et d'appellation :'D) j'ai modifié ton lien dailymotion, ça fonctionne maintenant :'D
-
Dadatimi
- Membre V.I.P
Ah je ne savait pas que la balise " dmotion " servait pour les vidéos dailymotion
- hoplat
- Membre V.I.P
SONY addict-j'assume
-
moonlight
- Membre confirmé
alors eux, je les ai découvert presque par hasard en lisant rollingstones, et j'avoue que j'ai été bluffé.
juste deux guitares, mais un grand talent.
on sent les influences fin des 60's chez ces deux là. pourtant, ils sont issus de la scène métal à la base..
juste deux guitares, mais un grand talent.
on sent les influences fin des 60's chez ces deux là. pourtant, ils sont issus de la scène métal à la base..
- CHARLES33
- Membre no life
Bon post HOPLAT, ça j'aime bien même si mes vieux doigts n'irons jamais aussi vite.
Allez un petit cadeau aux DAVID, même si ce n'est pas leur fêtes, je sais qu'il y en a au moins un sur le site
Mc laughlin et de lucia à l'oeuvre
http://www.jiwa.fr/#track/966158"
Avec di almeda en plus, mediterranean sundance.
http://www.jiwa.fr/#track/1026224"
Allez un petit cadeau aux DAVID, même si ce n'est pas leur fêtes, je sais qu'il y en a au moins un sur le site
http://www.jiwa.fr/#track/966158"
Avec di almeda en plus, mediterranean sundance.
http://www.jiwa.fr/#track/1026224"
- hoplat
- Membre V.I.P
Un gros up pour vous donner les impressions du concert de hier soir avec les deux guitaristes Rodrigo y Gabriela .
Que dire pour commencer sinon me répéter que si vous le pouvez (c'est pas toujours donné) et vous le souhaitez, voir les artistes en live c'est autre chose.
N'HÉSITEZ PAS un seconde..
La salle de spectacle peut vous déplaire, ne pas être à la hauteur et là c'est dommage, ici à Bordeaux nous n'avons pas de salle dédiée au concerts mais hier soir c'était acceptable dirons nous.
Alors et le spectacle, et bien que du bonheur plein les oreilles et la vue, c'est péchu en diable, que des fans dans le public et une ambiance de dingue.
Les artistes sont en phases avec le public et c'est peu dire, pas bégueule du tout.
Quel maitrise de la guitare, je ne sais pas en jouer mais les images en gros plan projetées sur l'arrière de la scène nous montre la virtuosité de Gabriela sur les cordes,c'est elle qui donne le rythme avec les basses en tapant sur la guitare.
Sur certains morceaux, elle tape sur la caisse et joue d'une main sur le manche, comment?????
Rodrigo est plus académique tout en se déchainant parfois, on sent revenir le heavy métal de temps en temps
Par moment on se demande combien d'instruments sont sur scène
Deux heures pleines de musique, ça bouge super autour de moi...j'ai 20 ans
Merci à eux
Une dame à l'entrée qui a gagnée des places avec FIP (Rachid
) et me demande quel style car elle connait pas, je donne mon avis.
A la sortie retrouvailles avec la dame, les yeux pleins de bonheur, une fan de plus....
Ils sont en France pour une tournée....foncez
Que dire pour commencer sinon me répéter que si vous le pouvez (c'est pas toujours donné) et vous le souhaitez, voir les artistes en live c'est autre chose.
N'HÉSITEZ PAS un seconde..
La salle de spectacle peut vous déplaire, ne pas être à la hauteur et là c'est dommage, ici à Bordeaux nous n'avons pas de salle dédiée au concerts mais hier soir c'était acceptable dirons nous.
Alors et le spectacle, et bien que du bonheur plein les oreilles et la vue, c'est péchu en diable, que des fans dans le public et une ambiance de dingue.
Les artistes sont en phases avec le public et c'est peu dire, pas bégueule du tout.
Quel maitrise de la guitare, je ne sais pas en jouer mais les images en gros plan projetées sur l'arrière de la scène nous montre la virtuosité de Gabriela sur les cordes,c'est elle qui donne le rythme avec les basses en tapant sur la guitare.
Sur certains morceaux, elle tape sur la caisse et joue d'une main sur le manche, comment?????
Rodrigo est plus académique tout en se déchainant parfois, on sent revenir le heavy métal de temps en temps
Par moment on se demande combien d'instruments sont sur scène
Deux heures pleines de musique, ça bouge super autour de moi...j'ai 20 ans
Merci à eux
Une dame à l'entrée qui a gagnée des places avec FIP (Rachid
A la sortie retrouvailles avec la dame, les yeux pleins de bonheur, une fan de plus....
Ils sont en France pour une tournée....foncez
SONY addict-j'assume