Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Dionysos

La base de notre passion !
Répondre
Olorin
Membre no life

Dionysos

Message par Olorin »

Aaaaah

Un groupe aux textes complètement décalé nous fait oublier les tracas quotidien et l'actualité.
Le morceaux "When I was Child, i was a jeidi" a fait connaître le groupe au niveau national en 2002, bien qu'ils étaient gagnant aux victoire de la musique en 1999.

Les derniers album sont accès sur des histoires, "monter in love" et "la mecanique du coeur" sont deux merveilles concocté par se groupe, qui voie son nombre de musicien grandir d'album en album, en associant plusieurs instruments, comme le violon, banjo, Youcoulélé, un truc avec une antenne qui fait du bruit quand on s'approche, etc etc etc...

Ah oui il y a un musicien qui sait jouer de deux guitares en même temps avec ses deux bras, mais en concert il ne montre que 50% de son talent car il s'épuiserait trop vite, et ne tiendrait pas toute la représentation :lol: (c'est ce genre de déconnade qu'ils mettent dans leur album).

Jean je t'ai retrouvé le morceaux dont je te parlais avec les coeurs, c'est "Neige" sur l'album Vinyle "Eat Musique" d'octobre 2009
Image

Il est à moins de 30€ à Virgin Megastore sur les champs, sinon c'est trop cher.
La qualité n'arrive jamais par accident!
Dadatimi
Membre V.I.P

Re: Dionysos

Message par Dadatimi »

J' aurai du y faire un tour au virgin megastor, j' était à coté, mais non j' suis resté sur un banc à regarder les pigeons et à manger :) !!!
Klemp

Message par Klemp »

Je vais sans doute me laisser tenter Rodolphe, j' aime bien ce groupe.....

Hier, je me laché pour ceux-ci....... en vinyl, of course........ :-D l

Le premier vous dis bien sur quelque chose, mais le second ;) ....?
Fichiers joints
P1000902 (Large).JPG
P1000902 (Large).JPG (91.64 Kio) Vu 2030 fois
P1000903 (Large).JPG
P1000903 (Large).JPG (97.6 Kio) Vu 2030 fois
RockyRaccoon
Membre honoraire

Message par RockyRaccoon »

miam nino ferrer, je me suis aussi laissé tenté il y a quelques semaines...
Le temps ne fait rien à l'affaire...
Olorin
Membre no life

Message par Olorin »

Bon si tu veux je te ramènerais l'album quand j'aurais les condensateurs!!!
Klemp

Message par Klemp »

:-D C' est sympa rodolphe, mais il y a de fortes chances que je craque d' ici là... ;)

Voici les titres qu' il y a sur les albums, pour ceux qui ne connaissent pas.... :)
Fichiers joints
P1000904 (Large).JPG
P1000904 (Large).JPG (65.51 Kio) Vu 2021 fois
P1000906 (Large).JPG
P1000906 (Large).JPG (56.44 Kio) Vu 2021 fois
Olorin
Membre no life

Message par Olorin »

Par contre regarde bien les sources audio. Il ont pris des enregistrements sur K7 et l'on mit ensuite sur vinyle.
Voici le lien :
http://www.deezer.com/fr/#music/Dionyso ... sic-395263"

Ecoute le morceau "neige" en versoin synfonettia de Belfort, et celle de Mellotron, tu m'en diras des nouvelles.

Par contre j'ai prévenue pour les prises de son, maintenant si sa rend pas bien sur ton système, tu es prévenue :-D :lol: je ne serais tenu pour responsable
Klemp

Message par Klemp »

Olorin a écrit :Par contre regarde bien les sources audio. Il ont pris des enregistrements sur K7 et l'on mit ensuite sur vinyle.
Voici le lien :
http://www.deezer.com/fr/#music/Dionyso ... sic-395263"

Ecoute le morceau "neige" en versoin synfonettia de Belfort, et celle de Mellotron, tu m'en diras des nouvelles.

Par contre j'ai prévenue pour les prises de son, maintenant si sa rend pas bien sur ton système, tu es prévenue :-D :lol: je ne serais tenu pour responsable

Rodolphe, tu veux dire par là que les bandes master utilisées sont des copies sur K7....?
Olorin
Membre no life

Message par Olorin »

Pour certains morceaux... on dirait que oui, car ils ont un son crade, qui rend la musique pas mal j'avoue :-D
Klemp

Message par Klemp »

Je pense, et heureusement, que tu te trompes..... :)
Répondre