Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Sansui TU-3900

Pour les quelques stations radio de qualité
Répondre
KOUD_VAG
Membre spécial
Messages : 87
Enregistré le : dim. 12 févr. 2012 22:40

Re: Sansui TU-3900

Message par KOUD_VAG »

Les marques sur l'échelle des fréquences étaient bien faites au crayon. Un coup de gomme et cela semble effacé.
Avec mes excuses Guilhem! Ma vue baisse, désolé...
Donc tout va bien.
Avatar du membre
guilhem
Membre honoraire
Messages : 148
Enregistré le : ven. 6 janv. 2012 19:41
Localisation : 75

Re: Sansui TU-3900

Message par guilhem »

:genial: :genial: :genial: :genial:

Il peut arriver qu'un crayon de papier trop sec grave le support sur lequel il est appliqué, ce n'est pas le cas ! Ouf !
Ma réputation est sauvée ! ;)
KOUD_VAG
Membre spécial
Messages : 87
Enregistré le : dim. 12 févr. 2012 22:40

Re: Sansui TU-3900

Message par KOUD_VAG »

Une question pour guilhem : Par quel autre appareil as tu remplacé ce vaillant petit tuner Sansui TU 3900?
Chez moi, je suis vraiment très satisfait à son écoute : très bonne sensibilité, musicalement bien sur France Musique, esthétiquement discret, le budget est modeste.
De ma fenêtre, je ne vois pas de raison apparente à sa vente. Peut-être as tu trouvé mieux, et alors quel est l'heureux élu? Ou alors, fini l'écoute FM?
Si tu le peux, éclaire-moi STP!!!
Avatar du membre
guilhem
Membre honoraire
Messages : 148
Enregistré le : ven. 6 janv. 2012 19:41
Localisation : 75

Re: Sansui TU-3900

Message par guilhem »

Bonsoir Guy,
Alors pour mon système principal je suis sur un Magnum Dynalab Etude, un peu la Rolls des tuner, que je présenterais un jour maintenant qu'il a atteint ses 20 ans, mais question sensibilité c'est pas vraiment ça !
Dans la chambre un combiné Braun pour le plaisir des yeux. viewtopic.php?f=90&t=23114

Le Sansui équipait la chambre d'amis (ou boudoir :-D !), mais pour des raison d'encombrement il a été remplacé par un Tivoli modèle Two, c'est pas tout a fait vintage mais çà marche très bien !
Répondre