Juste un rapide message pour vous donner mes premières impressions sur le Tuner CT1641 que j'ai récupéré Vendredi soir.
Je n'ai pas eu trop de temps à consacrer à la hi-fi ce week-end alors je posterai plus longuement et avec des photos un peu plus tard.
Tout d'abord je le trouve vraiment réussi malgré un look très germanique. Il est massif (à vue de bras plus de 5Kg pour un Tuner c'est pas rien

La limitation à 104Mhz ne vas pas être une limitation longtemps, je vais l'amener au boulot où les pros de la radio vont m'arranger ça

Je l'ai rapidement branché (sans antenne) à ma chaine secondaire (Intégré Revox A78, enceintes Confluence Villanelle), j'ai écouté en FM sur France Musique et France Inter qui "à priori" compressent moins que les autres.
Et bien, il ne marche pas mal du tout, l'écoute est vivante et dynamique, mais il manque un peu de détails (L'antenne va certainement changer les choses de ce côté).
Maintenant je dois vous avouer que je manque de références pour les écoutes de Tuner radio et mon avis n'est certainement pas le plus pertinent sur ces appareils.
A+ pour un peu plus et des photos...